J'ai une question concernant les siestes , vous laissez faire les siestes dans votre salon ou dans leur chambre ?? vous les mettez à heures fixes ( ayutant le matin que l'apres midi ? ).
J'essaye depuis hier de les mettre dans leur chambre car jusqua présent ils faisaient leur sieste sur leur transats mais c'est dur dur ils pleurent lorsque je les mets dnas leurlit ...
coucou,
ici sieste apres chaque bib, y a que entre les 2 derniers ou c pas gagné

Ethan dort plus que sa soeur, mais il a plus de mal a s'endormir, souvent il chouine quand il est fatigué, ils arrivent assez mal a s'endormir dans leur transat ou alors faut les bercer ... en general quand ils chounient dedans je les monte dans leur lit chacun dans sa chambre ... Emy tient bon dans le transat sans dormir mais faut quand meme la coucher

elle peut rester dans son lit a regarder son mobile pendant longtemps avant de s'endormir mais dans le calme

leur sieste dure d'affilé entre 1h et 2h ...
d'ailleurs je viens d'aller recoucher Ethan et Emy papote dans son transat

quand on va chez les grands parents, ils dorment dans le meme lit, et oui ils se reveillent entre eux, alors on attend que l'un dorme deja pr coucher l'autre endormi dans les bras ou le transat mais c pas top ...