31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 20:58:18
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293893 fois)
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 27 Janvier 2012 à 13:10:50 »

hello

auj mes petits ont trois mois ,ça passe super vite

Annaëlle et Farida ,je suis d'accord avec vous pour l'allaitement .
J'aimerais également aller jusque 5 ou 6 mois mais le doc m'a dit que c'est rare avec des jumeaux d'aller aussi loin même le mois dernier ,elle était etonnée que j'allaitais encore !!!

moi je tire mon lait la nuit mais pas terrible au tire lait   Triste  et la " recolte" est pas sensas en quantité mais ça suffit pour combler un petit manque
Si je passe la nuit je souffre ,j'ai déja eu un engorgement avec malaise et fievre pdt une journée et j'etais seule mon zhom travaillait .J'ai eu trés peur car je  changeais Guerric ...

Pour le lavage du nez ,ils n'ont pas le nez bouché donc pas encore essayé!!!
Pour les fesses rouges ,shannel,je n'ai pas eu ce probléme.As tu changé tes couches ??
Sinon ,je mets à chaque change un peu de mytosil ou bepantene ,le caca ne colle pas ni la couche ,nickel pour le nettoyage et pas de fesses rouges .C'est une SF à la mater qui m'avait conseillé ça 
Journalisée

chris
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 27 Janvier 2012 à 14:16:18 »

pfffff, les octo 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi quand j'pense à vous.......... que dire.......... vous me faites "kiffffffferrrrrrrrr" !!!! zetes trop cool les filles !! et c'était super cool que vous soyez là a veiller sur nous !!! oui, on a eu une tite accroche vers le mois de mai, quand vous nous avez conseillé de rester bien sages..... et nous, un peu tête de linotte, on a fait les sourde oreille pour certaines.... en tout cas, heureusement que vous etiez là ! à nous guetter et surtout nous conseiller !!! moi je garde et garderai un souvenir impérissable de ce fofo, grace à vous, à sushi, à ma mini marraine à moi Nadège Clin d'oeil, à vous les filles notre grand cru des octo 2011 et à toutes celles qui sont venues partager avec nous leur vie sur le fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

QUELLE JOIE D'AVOIR EU CETTE EXPERIENCE AVEC VOUS, JAMAIS JE NE VOUS OUBLIERAI !!!!!

Bisous ma caro !!  Bisou Bisou Bisou Je ne t'oublie pas non plus et j'espère que tu vas bien !!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 27 Janvier 2012 à 14:24:03 »

tres belle declaration caro Clin d'oeil ... suis d'accord à 200 %

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 27 Janvier 2012 à 14:51:40 »

au fait les filles, ma puce a le tête plate car elle dort toujours dans la même position sans tourner la tête, est ce que vos loulous ont ça aussi ? ce n'est pas très joli
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 27 Janvier 2012 à 15:00:52 »

shannel, oui nous c Ethan qui a la tete plate, on voit un osteo, les 2 avaient une tension et un torticoli ce qui explique la tete plate, il aura  eu 5 seances et Emy 3 . la pediatre nous a fait une ordonnance de kiné pr etre remboursé, et nous a conseillé un kiné osteo Clin d'oeil

Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 27 Janvier 2012 à 15:23:03 »

au fait les filles, ma puce a le tête plate car elle dort toujours dans la même position sans tourner la tête, est ce que vos loulous ont ça aussi ? ce n'est pas très joli
si tu veux aller voir un ostéo, dépeche toi, car passé quelques mois(des bébés), ce n'est plus efficace
hello

J'aimerais également aller jusque 5 ou 6 mois mais le doc m'a dit que c'est rare avec des jumeaux d'aller aussi loin même le mois dernier ,elle était etonnée que j'allaitais encore !!!
pffff.... Roulement des yeux c'est sur qu'avec l'aide qu'ils nous donnent les docs, on ne va pas aller loin!!
pense à Ayaya....ça te motivera

G@l, petit conseil: tu dis que pour le périnée, il n'est jamais trop tard, même maintenant pour moi?(ils ont 16 mois), parceque j'avoue, je ne l'ai pas encore fait, et je sens bien que j'en ai besoin
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 27 Janvier 2012 à 15:59:33 »

Angette: oui mieux vaut tard que jamais!!! Le perinee c'est un ensemble de plusieurs muscles, et comme tout muscle il n'est jamais trop tard pour les entretenir!
C'est comme se muscler les abdos, il n'y a pas d'age pour s'y mettre Clin d'oeil
Par contre qui dit muscle dit exercices quotidiens... sinon ca font comme neige au soleil Clin d'oeil

Alors les filles a vos perinees!!!!!!!!!!!!
A moins que fuites urinaires et descentes d'organes vous tente?!!

(je vous ai assez mis la pression la??)
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2842 le: 27 Janvier 2012 à 16:27:44 »

Angette:ramène tes fesses !!!!!!!!!!!!!!!!!!! on va réparer notre perinée en meme temps !!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
christelle11
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 27 Janvier 2012 à 16:52:32 »

bon courage pour le périnnée ensuite ça sera les abdos Triste

c'est sur si on ecoute les toubibs tout le tps on a pas fini !!!
pareil pour les pédiatres ,nos petits crient famines  Triste

Journalisée

chris
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2844 le: 27 Janvier 2012 à 18:09:53 »

alors didi, t'as réfléchis au nom du nouveau fil grossesse ? tu cogites sur le texte d'intro Huh?? n'hesites pas si t'as besoin d'idées Clin d'oeil

je cogite à mort, mon mono-neurone est en train de fumer comme un dingue, j'ai peur qu'il explose (je vais être embêtée si ça arrive)

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 27 Janvier 2012 à 19:41:39 »

Carine: T'as bien fait pour le bib!  Clin d'oeil Bisou

Shannel: Moi aussi, j'ai hâte d'être à cet été, pour que les microbes sans aillent!! Mais ce qui me fais peur, c'est que ça risque de refaire pareil l'hiver prochain...  Roulement des yeux Et encore moi ça va, ils ont pas eu grand-chose pour l'instant... 
Pour la tête plate, il parait que l'ostéo fonctionne bien (moi, j'ai jamais eu besoin, puisqu'en les faisant dorimr sur le côté -et en alternant- ça évite le problème apparremment).

Chris: ils font leur nuit de quel heure à quel heure les tiens? C'est bizarre, moi, même quand ils tètent pas pendant 8/9h ou même un peu plus parfois, j'ai les seins un peu lourds, mais pas plus.  Huh?
Et pour ton doc, encore un préjugé de plus...  Roulement des yeux

C'est bon les filles, vous êtes pas encore trop en retard pour la rééducation du périnée, y'a pire que vous... Tire la langue Tire la langue 
(et je plussoie Gaelle les octos 2010: il est jamais trop tard!!! Clin d'oeil)
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2846 le: 27 Janvier 2012 à 20:36:37 »

ici aussi Timéo a la tête plat plate, la pédiatre m'a dit de le mettre sur le côté et de le caler mais c'est un petit filou car il bouge pas mal et au final se retrouve sur le dos grrrr

bonne soirée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 27 Janvier 2012 à 21:04:46 »

bon, ben je vais penser à m'y mettre alors(pour le périnée)...pour les adbos...euh...comment dire....ça serait trop de boulot!!vaut mieux maisser tomber de suite (il me reste 8kg de ma 1ere grossesse, presque tout autour du bidon  Roulement des yeux)
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2848 le: 27 Janvier 2012 à 23:52:07 »

Angette:t'es ma copine de perinée et ma copine de gros ventre ....
je l'ai montré au medecin,elle m'a dit:"y'a du boulot".........................................................................................

Didi:j'ai ton titre:"octobrettes 2012 ou comment se detruire le bide"

suis sortie,ayé..................................................................
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 28 Janvier 2012 à 01:31:20 »

Bon j'ai pas arrêté toute la journée!!!
Je suis exténuée!!!
Comme d'habitude!!!  

Anaelle:il s'agite après quelques minutes, je vais essayer de le poser on verra ce que ça donne!
Ce serait drôlement bien que ce soit comme Aïdan et que quelques minutes de tétée le rassasie!!! Souriant
Tu as raison Anaelle, je vais essayer de me faire confiance!!! Clin d'oeil
Après tout je reviens de loin!!!
Et je suis bien contente!!! Sourire Sourire Souriant

Christelle: joyeux moisiversaire a tes loulous avec quelques heures de retard!!!
Moi je ne tire pas mon lait la nuit, beaucoup trop fatiguée, mais comme toi, je me retrouve avec des seins qui sont pleins et qui sont a la limite de la douleur, c'est pour ça que je les mets au sein a 7h du mat sinon je crois que mes seins exploseraient!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: