Anaelle: quand je tire mon lait manuellement c'est avec les doigts!!!
En faite moi je veux continuer a donner le sein!!!!!!!!
Et donner le moins de bib possible!!!
La diversification pour moi ce ne seras pas avant 5 mois et demi- 6 mois!!!
D'accord, dans ce cas, je te recommande de les mettre au sein le plus possible, d'autant qu'ils sont assez costauds maintenant, je pense pas qu'ils aient vraiment besoin des biberons, plus tu les met au sein, plus tu aura du lait, chaque bib diminue la quantité de lait que tu produit, et inversement!!!
Et si quand tu appuis dessus, le lait sors (excuse-moi, je t'avais mal comprise), c'est que tu ne manques pas de lait! Leur agitation vient d'autre chose je pense.
Sinon, une question: ils s'agitent dès que tu les met au sein ou au bout de quelques minutes?
Parce que moi, je sais qu'au début, Aïdan avait tendance à s'agiter à se détourner et à chouiner au bout de quelques minutes de tétées, et je me suis rendue compte qu'il n'avait tout simplement plus faim! Ces quelques minutes lui suffisaient à faire le plein! Mais comme on m'avait tellement mit la pression sur les poids, j'avais peur qu'il ne prenne pas assez, du coup, je l'incitais à prendre plus...
J'ai arrêté quand j'ai compris ça, il a continué de prendre du poids et même cessé de régurgiter.
Fait-toi confiance et fait confiance à tes bébés Farida! Je ne crois pas que vous ayez vraiment besoin de ces biberons, tu as du lait (et sans doute plus qu'il n'en faut si ça coule quand tu appuis), met-les plus souvent au sein, ça stimulera et ça te rassurera, mais ne t'inquiètes pas!
anaelle, non leurs fesses sont posés sur la chaise, les sangles sont réglables et s'attachent en haut de la chaise
Mais alors si la table est haute, ils sont maintenu en place, mais ne sont pas à la hauteur de la table, où est l'intérêt...? au fait, j'ai oublié de vous dire depuis qq jours Ethan a les fesses irritées, des points rouges parfois qui saignent un peu, j'ai mis du liniment mais j'ai l'impression que ca ne suffit pas, vous avez des idées ?
Cyte*lium de chez a-de*rma, c'est magique! shannel:gros bisous guérisseurs à Maël, j'espère que tout ça va s'arranger une fois chez vous!
Je suis un peu speed, je repasse plus tard, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz à toutes!!