hello!!!
carine felicitation!
anaelle: de mieux en mieux lou sian! pourvu que ça dure et repose toi, t'en a besoin!!
farida: comment vont les ptit lou?
celine: alors tes poulettes?
titia: la cosat, la cosat!!!allez, craque! tu devrais te promener un peu avec tes zouzou meme pour faire le tour de ton paté de maison, ça permet d'avoir moin la tete dans le guidon, et souvent ils dorment, depuis que je m'y met les journées paraisse moin longue moin fastidieuse, il fait pas tres chaud, mais sans la pluie ça reste agreable, un grand bol d'air ça fait du bien!
je suis pas tres loin de val d'europe moi aussi (30 minutes quand ça bouchonne), achète toi une cosat, cet été on fera un cosatotrip au jabline ou a disney land!

ramyne: je penche aussi pour le reflux!
orline: joyeux moiniversaire a tes loulou ! ils sont en bonne santé comme tu dit c'est le principal, mais je comprends ta nostalgie, quand ca se passe pas comme on laurait voulu, surtout pour un evenement aussi important que celui la
j'ai acheté des collier d'ambre, E etait super grincheux, bon peut etre que je me fais des films, mais il se foure moins les doigts dans la bouche (jusqu aux amygdale des fois, apres il a des haut le coeur

) , il chouine quand meme beaucoup moins!
bon je vais voir pour des chaussons moi aussi, mais je voudrais que ça soit uni, quitte a en acheter plusieurs paire. aller zou!