31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 21:18:28
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 293924 fois)
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 19 Janvier 2012 à 11:11:02 »

je crois que je serai prete a les laisser qq jours ... c dingue de dire ca, j'aurai jamais cru pouvoir les laisser tout court !!!

on sort d'un week end en amoureux et j'ai qu'une envie c d'y retourner, mon cheri est vanné aussi par le taf et le soir il est crevé ... vivemnt les beaux jours, j'espere que ca ira mieux, parce que meme à la maison, je fais quasiment rien, j'ai envie de rien
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 19 Janvier 2012 à 11:19:48 »

Coucou Les filles!!!

Marainne: profites bien de tes vacances!!!
Et reposes toi!!!!

Gaël: a tout' pour le CR de la visite de tes loulous!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 19 Janvier 2012 à 11:31:15 »

Ltitia c'est normal d'y prendre goût surtout quand c'est pas habituel !!

LOL shannel les miens non plus n'ont pas de cou 

Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 19 Janvier 2012 à 11:37:34 »

Coucou tout le monde !

ah les filles vous m'avez engrainer dans vos histoires de chaussons Beez, je suis aller sur ventesprivées et j'ai commandé ! 1 paire pour Antoine, 1 autre pour Lucille comme ça pas de jaloux !
ma soeur en a aussi et me l'avait vivement conseillé car elle adore donc voilà, c'est commandé ! parce que c'est vrai que les chaussettes ils les perdent très facilement, je passe ma journée à leur remettre ! et ils n'avaient que des petits chaussons en laine dans leur tiroir donc leur futur chaussons en cuir seront les bienvenus !

Carine, j'espère que la proposition de l'appart' vus conviendra ! je croise le doigts pour vous !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 19 Janvier 2012 à 11:40:23 »

pour l'écharpe, non ils n'en ont pas, avec leur manteau ou grosse combinaison, c'est largement suffisant ! par contre, le bonnet est obligatoire ! en + de la capuche des manteaux !

ltitia, nous aussi on les fait garder de temps en temps et franchement ça nous fait du bien donc pas de culpabilisation à avoir ! d'ailleurs, la prochaine fois c'est lundi soir, resto à 2 en amoureux, c'est son cadeau de Noël. Donc mes parents feront les nounous le temps de la soirée !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 19 Janvier 2012 à 11:53:15 »

Oui bonnet toujours  Clin d'oeil!!!

Je regarde noam jouer sur son tapis et je me dis qu'ils ont vachement grandis nos bibou pas que en taille mais je le vois attraper les peluches suspendu et les ramener a sa bouche , frotter les feuilles qui font du bruit , taper dans la boite a musique !! C'est enorrrme les progrès qu'ils ont fait en 1 mois et c'est que le début !! Ils comprennent nos jeux aussi c'est dingue moi je découvre c'est mes premiers donc sa me surprend de les voir vraiment jouer
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 19 Janvier 2012 à 12:28:25 »

Coucou Sushy, cool ces vacances qui approchent Clin d'oeil

Pas d'echarpe ici non plus sauf parfois pour Rose qd il y a le total look avec le bonnet mais c'est juste pour le fun!

Alors CR du jour: Rose 5350gr et 61cm
                            Louis 5500gr et 62cm
Le meme gabarit pour les 2 en gros!

Nous on les a pas encore fait garder, pas que ca me pose un probleme mais avec l'allaitement et la famille qui n'est pas tout pres ben c'est pas evident... Mais j'aimerai bieeeeeeen!!!

Je vais allaiter! a plus les girls!!!
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 19 Janvier 2012 à 12:32:41 »

Tali: profites de chaque moment!!!
Mehdi se retourne presque sur le ventre, il est trop rigolo avec ses jambes constamment en l'air!!!
La première année est incroyable!!!
Ils évoluent tellement vite...quand je pense a ma fille qui va avoir 12 ans au mois de mai...c'est incroyable!!!

Gaël: super CR, Rose et Louis poussent bien!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2588 le: 19 Janvier 2012 à 12:53:25 »

super CR G@L
C'est clair qu'ils changent beaucoup et évoluent très vite, ça passe à une vitesse.
Cette nuit j'ai rêvé qu'on avait plein de projets dans une petite maison bien sympa lol. Pourvu que ce soir ça soit bon, en attendant je vais faire une liste des annonces interessantes et après quand les loulous seront réveillés on ira se balader avec..... la jolie poussette lol

Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 19 Janvier 2012 à 13:09:38 »

Merci Pour l'info de la vente des chaussons, j'en ai profité aussi!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 19 Janvier 2012 à 16:09:12 »

Les petits chaussons (le lien de... scissou je crois) sont sympa (plus mignons que les vrais d'ailleurs je trouve), mais j'ai toujours peur qu'ils les perdent. Moi, ils frottent sans arrêt leur pieds l'un contre l'autre, alors si c'est pas attaché... 

shannel: Moi, je les habille tous les jours depuis peu (sauf parfois le dimanche ou quand on sors pas), mais je leur met pas de chaussettes, plutôt des collants sous les pantalons, ça tiens mieux et ça tiens plus au chaud aussi, et je met des chaussons ou des petites bottines fourrées par-dessus. Clin d'oeil
Pas drôle toutes ces maladies ma pauvre, j'espère que ça va vite s'arranger.  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Carine: Super pour l'appart!  Souriant Souriant J'espère que ça va le faire!
Et vous avez déjà commencé à chercher autre chose?
Je pense que ça vous fera du bien de faire quelque chose de neuf, une autre histoire! Clin d'oeil Bisou

Céline: Bisouilles aux malades.  Bisou Bisou Bisou

Marraine:
Bonnes vacances! Profites bien et surtout, fais-en le moins possible!
  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est de les faire garder, moi, c'est pareil que Gaelle. Sourire
D'ailleurs, même les grandes, on les fais garder que quand on peut pas faire autrement (rdv gygy, pédiatre, etc...).
Le resto, c'est pas demain la veille...  Roulement des yeux
Journalisée
mymy60
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 19 Janvier 2012 à 18:10:25 »

Coucou,

J'essaye de vous mettre une vidéo sur facebook depuis cet après midi mais y a pas moyen, elle passe pas, mince parce que ça faut vraiment le coup d'oeil, vous faites comment vous?

Moi c'est collant tous les jours même sous les pantalons, j'ai toujours peur qu'elles attrappent froid aux gambettes et petites chaussures, j'en suis fan, j'en ai un bac plastique rempli ( ) comme ça les petits pieds sont toujours assortis aux tenues!!!

Céline, dit donc elles ont pas de chance tes louloutes, pleins de bisous magiques.

Demain c'est vaccin pour les 2, et 2 chacune aie aie aie c'est maman qui va versé sa larme. La pédiatre va les peser et je crois qu'elles ont vraiment bien pris depuis le mois dernier, je les habille en 6 mois et certains vetements sont trop juste!!! Verdict demain matin.

Journalisée
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 19 Janvier 2012 à 19:29:30 »

Dites donc j'ai l'impression que cela fait longtemps qu'on a pas de nouvelles de Ramynette?!!

Carine, alors?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?

Mymy, pour la video, je peux pas t'aider ca doit etre une question de format ou de taille du fichier, mais j'y connais rien
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 19 Janvier 2012 à 20:07:13 »

Mymy si tu fais avec le iPhone c'est normal moi aussi j'ai essaye c'est pas passe 

En parlant de chaussures moi j'ai un problème avec Shaili je voudrais lui mettre des petites chaussures mais elle a des trop petits pieds ils sont plus petit que du 15 !! Mais j'ai pas essaye les ballerines sa tiendra peut etre mieux que des boots !!

Oui ramyne ou es tu???  Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2594 le: 19 Janvier 2012 à 20:14:54 »

je passe vite fait pour vous dire que c'est bon la proposition nous convient donc on signe le compromis jeudi prochain. Je suis super contente, maintenant va falloir se grouiller de trouver autre chose. Sinon super balade d'1h30 ça fait du bien et les jujus étaient ravis.

bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: