07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:29:31
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 297060 fois)
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2565 le: 18 Janvier 2012 à 19:16:43 »

je suis trop trop contente, il faut que je partage ça avec vous. J'ai eu un coup de fil de l'agence où notre appart est en vente et bonne nouvelle ils ont une offre, ils viennent demain pour qu'on en discute, pourvu que le prix nous convienne, ça serait juste trop trop bien !!!!!!
Sinon les jujus sont allés à la créche avec leur nouvelle et je passe nickel avec la poussette. Timéo a été grognon pendant son bib mais l'a bu. Océane a été super gentille mais elle a quasi pas pris son bib. Je pensais qu'elle prendrait bien vu qu'elle était bien en forme elle a fait une super sieste de 12 à 16h dans son lit et j'ai du la réveiller.
Sinon je suis trop fan de ma nouvelle poussette donc demain s'il fait pas mauvais je pars faire une ballade ça leur fera du bien et peut être que mon Titi dormira un peu mieux.
Shannel j'ai la même poussette que toi mais je la trouve super longue pour manoeuvrer... donc je la vends. Sinon je ne les habille pas forcément tous les jours mais quand même assez souvent (sauf quand je suis vraiment claquée alors journée pyj pour eux et pour moi lol). Je leur mets des chaussettes mais je trouve pas qu'ils aient les pieds froids. Sinon ils ont des petits chaussons souples mais je crois qu'ils deviennent trop justes donc faudra que je trouve plus grand. Le papa dit que ça sert à rien de leur mettre des chaussons car ils ne marchent pas mais bon Océane ne veut pas de combinaison, elle a un joli manteau donc ça fait limite juste des chaussettes
J'ai trop hâte d'être à demain, depuis le temps que je rêve de déménager, j'en peux plus de cet appart, il y a tellement de souvenirs ici, ça me fera du bien de changer d'air et que les jujus aient vraiment LEUR chambre et nous aussi car là je peux pas m'enlever de la tête que Océane est dans la chambre d'Ilona.
J'ai trop la flemme de faire les bains ce soir, pfff on fera ça demain lol
Bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 18 Janvier 2012 à 20:14:44 »

Super Carine Sourire
Ici Lena va mieux mais gastro refile à sa sœur rrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en ai marrrrrrreeeeee RDV o doc demain et kine bizzzzzz
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 18 Janvier 2012 à 20:30:43 »

C'est une super nouvelle Carine, j'espere que le prix vous conviendra Clin d'oeil

Rhooooo Céline, decidement c'est la galere!

Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2568 le: 18 Janvier 2012 à 20:41:03 »

shannel et cecile les microbes ne veulent pas vous laisser tranquilles Pleurs Pleurs bon courage, ceux sont des moments difficiles et fatiguant, pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

carine on croise tous les doigts possibles pour que la vente se fasse et à votre prix Clin d'oeil

g@l ça sera pour une prochaine fois la vente privée , et puis pour dévaliser la boutique, il vaut mieux être seule, prête à montrer les crocs aux autres  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 18 Janvier 2012 à 22:32:43 »

Céline: bon courage!!! Bisou
J'espère que c'est bientôt la fin des rdv chez le doc!!!!
Des  Bisou Bisou Bisou guérisseur pour tes petits bouts!!!

Gaël: dès que mes bb guérissent, je serais ravi de partager un moment avec toi et tes petits bouts Clin d'oeil

Carine:  Sourire, j'espère que vous aurez une proposition a la hauteur de ce que vous désirez!!!!

Orline: super la sortie en famille a ikea! Souriant

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Janvier 2012 à 09:21:19 »

Coucou!!!

Moi shannel je les habille tout les jours et ils ont pas les pieds froid tu devrais acheter les chaussettes chez h&* elles sont épaisses et jolies !!

Bon courage les filles pour vos bibou malades !!!  Bisou Bisou

Carine super pour ton appart espérons que tout se fasse !!

Hier soir je suis sortie chez une copine sa m'a fait un bien fou on a laisse les petits a mes parents et on c'est détendu chacun de notre cote 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Janvier 2012 à 09:45:48 »

Gaël j'ai été sur le site robeez pour les chaussons chaussures alors j'ai 2 questions , tu les fais dormir avec la journee? Et est ce qu'ils les perdent ?

Moi ils les perdent facilement surtout quand c'est des chaussures montantes
En tout cas sa a l'air d'être de la super qualité meme les chaussures de marche
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Janvier 2012 à 10:11:50 »

Tali il y a une vente robeez sur vente priv* ! Profite en elle sont pas cher !
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Janvier 2012 à 10:18:20 »

Coucou les filleules  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je pense fort à vous ............... ici totalement épuisée ......... suis en congé dans 1 semaine pendant 1 mois, il est temps ............ je viens de réaliser que je n'ai pas pris de congé depuis février l'année dernière  Tire la langue

J'espère que vous allez bien ainsi que vos loulous, je n'arrive pas à vous lire entièrement, comme vos copines les octos 2010  mais cela ne m’empêche pas de penser sincèrement très fort à vous.

gros gros bisous ainsi qu'à vos petites châtaignes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Janvier 2012 à 10:21:19 »

sinon sur eba* ya pas mal de chausson souple pas tres cher, j'ai deja commandé la:, mais c'etait il ya longtemp pour des cadeaux :
http://stores.ebay.fr/Shoes-Zoo/0-6-months-/_i.html?rt=nc&_fsub=2&_sid=98861764&_trksid=p4634.c0.m14.l1513&_pgn=5
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Janvier 2012 à 10:31:21 »

Merci scissou je vais regarder !!

Coucou sushy !! Reposes toi bien surtout dur dur 1 an sans vacances!! Bisou Bisou
Nous aussi on pense a toi !!
Journalisée

Tali, 24 ans
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Janvier 2012 à 10:42:25 »

Tali: j'achete des Robee* depuis mon premier bébé et je n'ai jamais regrette! Je les fais dormir avec la journée sans problème et ils ne les perdent pas du tout. En plus ces chaussures tout en cuir souple sont idéales qd ils commencent le 4 pattes et à se tenir debout. Je ne peux que te les conseiller!!! Après les imitations sont peut être bien mais j'ai jamais testé. Mes grands mettent encore ça comme chaussons à la maison, elles sont solides et se lavent facilement.

Voilà!!!

Je suis ds la salle d'attente, aujourd'hui c'est la visite des 4 mois et vaccins, aie aie aie!
Bisous
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Janvier 2012 à 10:56:55 »

coucou les filles,

bon courage et bon rétablissement à vos ptits shannel et celine,

coucou marraine, ca fait plaisir de te voir Clin d'oeil ... bonnes vacances bien meritées alors Clin d'oeil

carine on croise fort les doigts et les orteils pr vous Clin d'oeil

tali, nous on commence juste à les laisser aux grands parents, mais j'y prend gout lol, mon cheri dit qu'on peut pas les laisser ts les wwek end ! ah bon Huh? dommage ... lol, je vais commencer a etre une mauvaise mere ?
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Janvier 2012 à 11:06:33 »

Ben j'aime beaucoup les models je crois que je vais opter pour des petites paires meme pour sortir c'est pratique parceque je leur ai achete des nouvelles combi pilotes absorba elles sont top mais un peu grandes donc leurs pieds sont pas couvert par les petites moufles au niveau des pieds !!!

Vous leur mettez des écharpes pour sortir?

Ltitia nous on les laisse environ une soirée toute les 2 semaines mais pas la nuit sa angoisse trop ma mère je sais pas pourquoi mais bon!!
Journalisée

Tali, 24 ans
jaimelesfraises
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Janvier 2012 à 11:09:34 »

coucou

merci les filles pr vos réponses sur les chaussettes.

Petite question : mes loulous auront 4 mois le 22 janvier et je les fait vacciner le 3 février car c'est à ce moment là que je rentre chez moi, est ce que ça ne pose pas de problème ?

Tali : pas d'écharppe car ils n'ont pas de cou lol

bisous
Journalisée

M et I sont nés le 22/09/2011
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: