01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 06:55:15
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 294252 fois)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2505 le: 16 Janvier 2012 à 21:12:39 »

pour les gencives, il y a camilia et chamomilla(plus pour les dents) en homéopathie, et aussi un gel à passer. il est probable que les gencives se modifient et que les dents commencent à monter maintenant.
Didi, ah non! je ne connais pas tout! loin de là!! mais une alimentation saine est un gage d'avenir. enfin, c'est ce que je pense! légumes vapeurs, pas de sucre, pas de sel, de toute façon, si on les habitue comme ça, il ne peuvent pas ne pas aimer puisqu'ils ne connaissent rien d'autre!!(j'ajouterai: peu de lait de vache, ou pas du tout c'est mieux, et là c'est parfait ). par pitié, pas de yourts sucrés, ni de vache qui rit! (vous savez que les yourts de brebis sont très bons et que le lait de brebis, c'est pas mal par rapport au lait de vache...)
bon, j'arrete, sinon, vous allez me virer de votre fil, et je serai malheureuse!! Bisou Bisou

Anaelle, j'espère que demain, l'école se passera un peu mieux pour ta puce...ça ira, tu verras, tu fais tout pour, alors ça ira...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 16 Janvier 2012 à 21:49:37 »

Bonsoir les filles!!!
Anaelle: joyeux moiiversaire a tes bout'chous!!!!! Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2507 le: 16 Janvier 2012 à 22:24:20 »

Carine: Respect!!!!!!!!!!!!
Être seul avec deux bb, plusieurs jours par semaine....tu assures!!! Bisou Bisou Bisou
Continue a voir ta psy, ça ne peut que te faire du bien!!!
Tu as aussi le droit a du bonheur alors ne te juge pas trop!!!!
Et il ne faut pas oublier qu'on ne né pas parent, on le devient!!! Clin d'oeil

Anaelle: dédicace a toi et ton mari:
PEACE AND LOVE

Angette: merci pour le Caca et tout le reste!!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 16 Janvier 2012 à 22:34:19 »

Farida:  Merci! 

Et merci à toutes pour vos petits mots. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Carine: Les bulles, effectivement, a peut être les dents qui travaillent, même si ça se voit pas encore. Elle met les mains dans sa bouche?
Sinon, parait que le reflux peut faire ça aussi. Clin d'oeil
Allez courage, c'est normal que ce soit dur par moment, quand on est seule, ça doit vraiment pas être facile.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 16 Janvier 2012 à 23:04:20 »

Carine noam et Shaili mettent leur mains dans la bouche tres souvent et noam bave beaucoup et fait beaucoup de bulles je vais demander a mon pédiatre si c 'est les dents parceque il a des reflux aussi !!!
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2510 le: 16 Janvier 2012 à 23:27:46 »

Cet aprem' j'ai emmené Adam et Mehdi chez le docteur!
Verdict: rhino-pharyngite!
Elle m'a donné de l'homeophatie!
Mon petit Adam a la voix enrouée, je suis trop peinée quand j'entends ses vocalises et ses pleurs!!!

Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #2511 le: 17 Janvier 2012 à 08:22:19 »

Oui Océane met beaucoup les mains à la bouche, et Timéo aussi. Pour le bavouillage c'est plutôt une bulleuse je dirais, et son frère commence à faire pareil. Pour le reflux je pense pas elle n'a jamais eu de soucis de régurgitations.
NDM, Océane a chouiner 2-3 fois du coup j'en ai eu marre de me lever toutes les heures pour mettre la sucette et l'apaiser donc je l'ai prise avec moi et aucun réveil elle a super bien dormi, elle a finit son bib ce matin et refait dodo dans mon lit là et elle ne dit rien du tout. Timéo s'est réveillé plusieurs fois aussi pfff mais bon hier il avait pas finit le bib du soir donc je m'en doutais. Allez je file faire dodo à côté de ma puce histoire de souffler un peu en attendant ce midi que ma maman arrive, cet aprém vaccins j'angoiisssseeeee. J'ai la phobie des aiguilles alors les entendre pleurer comme ça c'est vraiment dur

Bonne journée
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 17 Janvier 2012 à 09:11:49 »

coucou les filles,

nous sommes revenus de notre week end en amoureux hier, eh ben je serai bien restée un peu plus longtemps moi lol, mauvaise mère !!!!!

carine, moi Ethan est tres agité et refuse le bib parfois a cause des reflux, il met aussi bcq la main dans la bouche ... heureusement tu vois bientôt le pédiatre ...

je tire mon chapeau aux mamans qui sont seules la semaine ou plus longtemps parfois meme avec plus que les jujus !!! vous etes trop fortes, je ne sais pas si je tiendrai !!!!! alors chapeau bas mesdames ....

vous fait de gros bisous a toutes
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 17 Janvier 2012 à 10:39:01 »

tout mon soutien a carine et shannel ... entre autres Clin d'oeil

bis
Journalisée

Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2514 le: 17 Janvier 2012 à 10:49:26 »

Je Plussoie Titia, les filles faut pas vous sentir mauvaise mère ont devraient pas entendre cela dans vos bouche , loin de la ! Soyez fière de ce que vous faites de ce que vous êtes et de ce que vous apportez a vos ptit Loup!
Hier j'ai eu droit à deux heures de crise non stop avant d'aller à la pmi pendant la pmi , ils m'ont achever , j'avais qu'une hâte que zhom rentre , vous êtes cOurageuse les filles qui gèrent seule vraiment , sans échappatoire c est tendu!

Pour la diversification chacun fait comme il l entend, le coût du lait n étant pas un problème à mon sens , mais surtout l envie de faire découvrir d'autre chose au petit , la question à été vite régler par le médecin pas avant 5 mois et demi, la courbe de croissance étant bonne.
Sinon 6kg 100 et 61 cm pour M et 6 kg 400 et 60 cm pour E à 3 mois une semaine.

Bon courage Farida!!
Anaelle alors aujourd'hui  ?

Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 17 Janvier 2012 à 11:37:20 »

Coucou les filles!!!

Merci Cecile! Bisou

Courage Carine et Shannel! Bisou Bisou Bisou

Anaelle: j'espère que c'était pas trop dure ce matin!!! Bisou

Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 17 Janvier 2012 à 12:32:22 »

Hello girls!!!

Petit conseil de la cousine kiné de zhom: pour dégager les voies respi de nos loulous, on peut leur mettre un peu de baume "Pranabeb*" du laboratoire Pranarom*" sur le thorax et dans le dos.
J'ai teste et c'est pas mal du tout, a base d'eucalyptus et de vanille...

Allez bisous a toutes et tous Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 17 Janvier 2012 à 12:50:31 »

au fait, pr celles qui ont suivi mes aventures ass mat, congé parental !!!

j'ai eu mon employeur au tel, pour des raisons de financement de mon remplacement en congé parental, il me demande si je peux reprendre un peu plus tard que septembre, alors la je n'y aurai jamais pensé ! j'ai moins d'un an d'ancienneté dans la boite, j'ai été présente 3 mois lol)... j'ai demandé mon congé parental en expliquant que je n’avais aucun mode de garde pr les loulous avant septembre, voila que maintenant je trouve qq ass mat dispo des le mois de mars lol, mais meme si psychologiquement c dur parfois pr moi de pouponner toute la journée, je sais que je regretterai de pas prendre ce congé de qq mois ...

on a rencontré une ass mat samedi qui commence tout juste dans le metier et elle a l'air pas mal, merci ayaya pr le lien y a plein d'infos dessus ... je dois en rappeler d'autres, c qui est dur c qu'on doit se decider cette semaine ....

bonne journée
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 17 Janvier 2012 à 13:41:39 »

Coucou les coupines!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Brrrr!!! Ça caille! La cheminée tourne à plein régime!  Tire la langue
Ouf! Je viens de coucher la grande, loulou s'est rendormi, et ma puce dors depuis 9h ce matin alors que sa dernière tétée date de 6h! 

Ça s'est bien passé à l'école ce matin, ma loulou n'a pas pleuré, et elle n'a même pas boudé quand je suis partie, j'espère que ça va durer, c'est quand même mieux!!

Carine: pour le reflux, y'a pas forcément de régurgitations. Mais là, comme je disais sur FB, ça ressemble bien aux dents qui travaillent. Clin d'oeil

ltiti@: J'ai pas compris, il veut bien que tu prenne un CP ton employeur ou pas?

Eh les filles, devinez quoi... Je suis en train de faire mon faire-part de naissance!!!!  
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 17 Janvier 2012 à 13:56:41 »

anaelle, oui mon employeur accepte le CP mais me demande de le rallonger un peu Clin d'oeil
on veut voir le faire part !!!!, cool pr ta puce
Journalisée

Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: