11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 14:54:34
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 299066 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 12 Janvier 2012 à 23:12:18 »

Super mimi t petit choux Farida !
Courage ititia ça va aller tu n'est pas une mauvaise maman ! Ça arrive c'est la fatigue cela va passer courage ma belle !
Plein de gros bisous aux petites châtaigne et leurs jolies maman  Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 13 Janvier 2012 à 10:20:49 »

Coucou!
C'est calme ce matin! Comment ça va chez vous? Sourire

Ici, le morale est pas top. Lou-Sïan a pleuré hier soir parce qu'elle ne voulait pas retourner à l'école aujourd'hui... 
Je sais pas quoi faire. Je l'ai gardé, mais après, si elle refuse d'y aller, je vais faire quoi?  Huh? Avec son caractère, je sais que ça ne servirait à rien de l'y emmener de force, elle se sentirait encore plus rejetée...
Ça me rend triste de la voir mal comme ça et de ne pas savoir quoi faire pour l'aider...  Pleurs Pleurs
Elle est si triste depuis quelques temps... J'ai l'impression qu'elle a enfin trouvé le courage de me dire qu'elle ne voulait pas y aller, je ne peux pas ne pas être là pour elle, mais après, on va faire quoi? Il faudra bien qu'elle y retourne un jour où l'autre... 

Anaelle:oui,ça se peut que ça change en fonction des regions.....
2 agrements d'un coup,et le droit de garder 2 bébés au lieu d'un bebe et un qui marche:ils sont plus cools qu'ici !
ici,quand on a 2 agrements du 1er coup,c'est parcequ'on a un enfant de moins de 3 ans,qui compte donc pour un agrement...!
Oui, je pensais aussi qu'elles ne pouvaient pas garder 2 bébé du même âge dès le départ.
Peut-être qu'ils assouplissent les règles en raison du manque d'ass. mat.
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 13 Janvier 2012 à 10:23:01 »

bon courage a ta puce anaelle,

moi je suis en seine et marne pr les ass mat si ca peut vous aider

bonne journée les mamans
Journalisée

Emy et Ethan sont nés le 22 septembre 2011 à 38 SA +2
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 13 Janvier 2012 à 10:26:57 »

pour info sur le site http://vosdroits.service-public.fr "Le 1er agrément autorise l'accueil de 2 enfants au minimum (sauf si les conditions d'accueil de son logement ne le permettent pas)."
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 13 Janvier 2012 à 10:35:08 »

Oui, mais 2 enfants du même âge?
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 13 Janvier 2012 à 11:10:23 »

Coucou les filles!!!

Merci Céline pour mes petits bouts, j'espère que tes enfants vont mieux!!!!

Anaelle: tu devrais prendre rdv avec la maitresse et discuter avec ta fille de ce rdv pour essayer de comprendre ce qui ne vas pas a l'école???
Alors c'est vrai aussi qu'elle a sûrement très envie de rester avec toi, après tu reste bien a la maison et les bb sont avec toi!!!
Que c'est dure de grandir!!!
Je souhaite du courage Anaelle!!! Bisou
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 13 Janvier 2012 à 11:15:10 »

Merci. Clin d'oeil
Oui, je suis pas sûre que le problème viennent de l'école (même si elle dit que les autres enfants ne la laissent pas jouer toute seule...  Tire la langue ). Je crois que c'est surtout qu'elle veut rester avec moi... 
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2392 le: 13 Janvier 2012 à 14:06:26 »

pour info sur le site http://vosdroits.service-public.fr "Le 1er agrément autorise l'accueil de 2 enfants au minimum (sauf si les conditions d'accueil de son logement ne le permettent pas)."

et bien,j'aurais du montrer ça à l'assistante sociale:j'aurais eu un meilleur salaire dès le depart !!!
serieusement,jamais entendu ça,ni en formation(et pourtant,elles reclament,les ass mat qui etaient avec moi,on leur proposerait 10 enfants,elles diraient oui,juste pour l'argent )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 13 Janvier 2012 à 14:14:33 »

La poussette rentre dans le coffre de l'espace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

(oui, ma vie est passionnante, je me réjouis de toutes ces choses fabuleuses qui m'arrivent...  Roulement des yeux
)
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2394 le: 13 Janvier 2012 à 14:27:21 »

La poussette rentre dans le coffre de l'espace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

(oui, ma vie est passionnante, je me réjouis de toutes ces choses fabuleuses qui m'arrivent...  Roulement des yeux
)

Youpi!! . . .

Et moi je mange un morceau de fondant au chocolat tout en lisant.....ma vie est tout aussi passionnante que la tienne 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 13 Janvier 2012 à 14:31:09 »

Anaelle:j'ai peut etre pas tout lu,mais j'ai vu que ta petite a du mal en ce moment...
c'est bien normal,ça,l'arrivée des 2 bebes,c'est difficile...
je ne sais pas si tu en as parlé avec sa maitresse? si elle est super gentille,elle accepterait peut etre un rdv avec toi et ta fille (tu peux lui ecrire une lettre ,si tu n'as pas le temps de la "coincer" pour lui expliquer la situation.....
la maitresse de mon fille est super,et quand il a une peur ,on en parle à la maitresse,et le fait qu'elle lui en parle,ça l'aide .....
sinon,je pense qu'un rdv avec un psychologue lui ferait du bien,tu as vu,Boud et Angette l'ont fait pour leurs "grands",et ça a bien aidé,en 1 seance parfois!
je suppose que tu as essayé de parler de ça calmement avec elle? elle te dit quoi,si tu lui demandes "pourquoi" elle ne veut pas aller à l'ecole, et si tu lui demandes carrement ce qu'elle ressent par rapport à l'arrivée des bebes,elle te dit quoi?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 13 Janvier 2012 à 15:33:33 »

Miiiaaaaaammmmmm!!! Didi, le fondant au chocolat, c'est hyper passionnant!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
N'empêche, je m'attendais pas à ce qu'elle passe la poussette, je voulait juste voir si je pouvait la passer par l'arrière pour la glisser entre les sièges, et là: wouaaaaaah!!!  Souriant

Et voici les photos!!!!  Souriant Souriant
Cliquez pour agrandir (surtout toi didi! Clin d'oeil)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

*    * 

Ayaya, oui, j'ai essayé d'en parlé avec elle, mais je crois qu'elle est encore petite pour mettre des mots sur ses sentiments, c'est difficile, elle n'arrive pas à me répondre...
Elle me dit juste que les autres enfants ne la laissent pas jouer toute seule et qu'elle veux rester avec moi.
Bon, de toute façon, je pense qu'on sait d'où ça vient, elle souffre de l'arrivée des bébés. Mais que faire pour l'aider...  Huh?
La maitresse, je sais pas, parce que le problème ne vient pas de l'école je pense, donc bon...
Pour l'instant, j'en ai reparlé avec la personne qui lui fait les soins énergétiques pour ses oreilles (et le reste), elle pense aussi que sa réaction peut avoir un lien avec ce qu'elle lui a fait: si elle a débloqué quelque chose, elle lui a peut-être permis de sortir ce qu'elle retenait depuis un moment, c'est-à-dire: je veux pas aller à l'école, je veux rester avec maman pour qu'elle s'occupe de moi comme elle le fait pour les bébés. On poursuit donc avec elle, et on va voir comment ça évolue.
Samedi, mon mari voit un psychologue avec la grande, s'il est bien et que cette histoire dur, on l'y emmènera peut-être aussi. Sourire
Merci Ayaya. Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ltiti@
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 13 Janvier 2012 à 16:13:24 »

vous ne me rassurez pas si elle peut pas accueillir 2 bébés, elle aurait du me le dire
anaelle félicitations pr ta nouvelle acquisition
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 13 Janvier 2012 à 19:19:49 »

non,ne t'inquietes pas ! pose lui carrement la question,demande lui comment ça se fait qu'elle ait le droit à 2 bebes alors qu'elle vient d'avoir son agrement...on saura,comme ça,si ça depend des regions ! Souriant
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 13 Janvier 2012 à 20:24:33 »

Anaëlle, pour Lou-Sian, plusieurs choses à dire:
- en PS, il arrive souvent que la rentrée de janvier soit aussi difficile que la rentrée de septembre au niveau de la séparation.et comme, d'après ce que j'ai compris, tu l'as reprise l'autre jour, ça va forcément être plus dur maintenant(ça par contre, il faudrait que tu te fasses violence pour ne plus le faire, parole d'instit, pas de maman!(la maman aurait tendance à faire comme toi Clin d'oeil))
- même si elle n'a pas de pbs particuliers à l'école, elle peut simplement reporter son mal être sur l'école: sa façon à elle de mettre un mot ou un objet sur son mal être.c'est ce qu'a fait mon fils à la rentrée
- pour la psy, je ne peux que te le conseiller, et il vaut mieux prendre le pb quand il est tout nouveau. effectivement, souvent peu de séances suffisent à cet age là, c'est très rapide(pour Loris, cela n'a été que du dessin, et verbaliser ses dessins). de toute façon, ça ne peut lui faire que du bien, car votre vie a quand même été bien bouleversée...
courage à toi, je sais que ce n'est pas facile...
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: