il y a un fil de mamans ass mat,tu devrais aller voir!
ta question est compliquée !
deja,le 1er rapport sera au telephone:on se fait rapidement une idée !(aimable,polie,etc...)
apres,quand tu la rencontres,et bien moi je trouve que l'appartement en dit deja pas mal......(bon,je suis tres maniaque...)
je me souviens que la petite que je gardais,son papa m'a dit:vu votre deco,vous avez forcement de bonnes ondes pour ma fille !(il avait vu toutes les ass mat à coté de chez eux,et finalement,il est venu chez moi,à 20mn!)
regarder si elle est bien equipé...moi,je n'aime pas trop le coup du lit pliant dans un coin,j'avais fait un lit de princesse,avec ciel de lit etc.... dans ma chambre,je me disais:si je laissais mon bebe ,je n'aimerai pas qu'il soit "mal installé",alors j'ai fait attention à ça....
l'environnement aussi,voir ses enfants,son mari,si il rentre tot,il verra souvent tes enfants....
en principe,on dit de demander de décrire une journée type....
aussi,si elle ne parle que tarifs etc...... hem.......!
apres,il faut un contrat béton,qui evitera des malentendus(accepte t'elle les enfants malades,avec fievre...)
moi,dans mon contrat,j'ai noté par ex que j'acceptais la varicelle,mais pas gastro etc.......
il faut tout noter,pour etre bien daccord dès le depart!
tu as un site super,mais je ne sais plus trop le nom.....
je crois que c'est du genre "assistante maternelle buzz(ou bizz)