Coucou les filles!!!
Je trouve enfin le temps de m'assoir!
Ce matin, plein de truc à faire, j'ai entre autre dégagé le parc pour qu'ils puissent jouer dedans (jusqu'ici, il leur servait de lit d'appoint dans le salon), les loulous sont ravis entouré de leurs jouets!!
Ensuite, expédition poussette: la misère...
shannel: Pas besoin de rééducation du périné ici.
Cindy: C'est ton pédiatre qui est trop nul!
C'est normal d'être touchée quand nos loulous ont mal, quel co* de se moquer de toi!
Ici, pas de vaccin pour l'instant!
marouflette: Chouette!! Tu nous manquait!!
Désolée pour les bronchiolites.
Félicitations pour la maison, vous avez bien de la chance!
Et ils sont trop beaux!!!!
Didi: moi aussi moi aussi! je veux voir la vidéo!
(et être ta coupine!
)
moi,je ne suis pas sure qu'elle roule super bien dans les cailloux,si?
bon,je suis mal placée,la mienne est une vraie savonnette,qui roule toute seule....mais avec des grandes roues gonflables...!
moi,je dirais que la cosatto est tres bien quand on doit la mettre souvent dans la voiture,pour faire des courses etc....mais pour des grandes ballades....
allez,on va dire que je ne suis pas objective ,parceque j'aime trop ma poussette !
C'est quoi ta poussette?
Sinon moi, une poussette qui est "tres bien quand on doit la mettre souvent dans la voiture,pour faire des courses", c'est ce qu'il me faut, je ferais pas de grandes ballades.
Donc moi, sur un coup de tête (et parce que je sais que je vais devoir aller toute seule à l'ORL avec les 4 vendredi...
), entre 2 tétées, je suis partie à la chasse à la poussette cet après-midi, et bien je reviens bredouille...
A Lecler*, y'en avait qu'une seule double, en ligne, mais pas canne, énorme, ce qui n'empêchait pas qu'il n'y avait pas un brin de place pour les pied de celui qui sera à l'arrière...
Ensuite, chez *ubert, plein de jolies modèles très confortable, hors de prix et surtout: ÉNORME!!!!
Je suis sûre que même pliées, elles prennent plus de place que la mienne!
Et une seule poussette canne (une mc*aren) en côte à côte, et moche comme tout.
J'ai voulu faire un troisième magasin avant de rentrer pour la tétée, mais j'ai perdu 3/4 d'heure pour rien, il avait fermé depuis la dernière fois que j'étais allé!
Bref, je suis nase, et pour rien!
Je vais chercher sur le net, mais j'ai l'impression qu'il y en a vraiment pas beaucoup de canne en devant derrière...
je crois que ça va finir avec une poussette pour l'école et une autre pour la voiture, ça m'énerve!