ouf pour anaelle!!!
taly: le mien a eu la diarhée pendant 1 mois et demi(jusqua ceque l'on change son lait) surveille sa temperature , si elle monte fait le boire plus souvent pour eviter la deshydratation(evetuellement eau + adarill) et consult!
nous on a pas eu a y venir, et ça nas pas inquieter plus que ça notre generaliste, et la pmi, il faisais une intolerance a l'epaissisant a base de caroube.
carine, ta fille elle ressemble autant a son papa qua toi je trouve!
ramyne: moi il est parti un week end au ski, ça lui a fait un bien fou, la prochaine periode de burn out, je l'envoi chez sa mere a coup de pied au cul!
farida: c'est trop mignon, ça fait du bien au moral ce genre de chose!!
orline: j 'ai lu aussi que ce n'etait pas tres bon, chez moi on va dire quand il ne s'endorme pas dedans ils y sont 2h/3h par jour, sinon j'alterne quand ils sont eveillé entre les bibs, transat, canapé (dans langle avec des coussins autour et sur un plaid, eden y est il discute avec la lampe depuis 20 minutes...),dans le parc, le lit de papa maman pour jouer, tout ça avec ou sans coussin d'allaitement
titia: moi c'etait le contraire, il s'endormais sur son bib a cause du lait ar et de la vitesse de debit trop lente, c'etait l'horreur, et comme toi le generaliste et la pmi n'y on pas pensé!
shanel: je complexe grave sur mon bidon tout en flamby c'est affreux, et mes seins j'ai mal au coeur en les voyant, il ont moin de fermeté sont moin tonique, plus tombant bon avec de bon sg ça se vois pas, mais j'etais habitué a avoir une plus belle poitrine
sinon j'ai fais un rally cosatto hier sur les champs elysée! qui a dit qu on pouvais pas faire de shoping avec les jujus?