Coucou les filles !
Céline, tu as de très belle petites filles ! ce sont des monozygotes?Je me rappelle +.
c'est clair qu'elles ont beaucoup de cheveux ! les miens n'ont presque rien avec un gros trou à l'arrière mais une petite touffe derrière juste au-dessus du cou, c'est marrant !
Le fait d'allaiter et tirer ton lait doit te prendre un temps fou non
Moi comme Anaëlle, je me suis débarassée de mon tire lait, je n'en avais + besoin car il m'a uniquement servi les 3 premières semaines à stimuler la lactation.
Gael, bravo pour ta nouvelle taille 36 ! et bon week-end, tu es partie où ?
Caroline, tu dis que Laly a été en chimio ? Mais elle a été gravement malade? Je me rappelle + si tu avais déja raconté, mais qu'est ce qu'elle avait ta puce ? Et maintenant elle est sortie d'affaire ?
Anaëlle,la malchance te poursuit décidément avec les voitures, et pis les gens sont culotés de pas vous prévenir pour annuler tout de même ! je me permettrais vraiment pas ce genre d'impolitesse moi.
ton fils, ben il veut sa maman rien que pour lui ! il aime + partager !
itii@ : bon courage pour les problèmes de peau d'Ethan, j'espère que la crème va faire disparaitre l'eczema.
Alors chez nous, hier soir, on a laissé les bébés pour la nuit complète chez ma belle soeur. On avait une soirée pour féter le départ d'une amie en province donc impossible à rater. Ma BS étant auxiliaire de puer en salle de naissance, on avait une confiance totale pour les lui laisser avec son copain et tout s'est bien passé heureusement ! mais je n'ai pas pu m'empêcher de pense à eux toute la soirée et ce matin, on est s'est vite réveillé pour aller les chercher car on était pressé de les retrouver les loulous ! on a passé une super soirée à bien s'amuser et danser jusque 4h du mat' !
par contre, ben j'ai pas allaité du coup et ce matin, mon sein droit, whaouh il était tout dur et douloureux, j'étais pressée de donner une tétée pour désengorger ! ça va mieux maintenant !