moi je pense que je vais changer de pédiatre, ma puce fait toujours un bruit bizarre quelques fois quand elle respire et pourtant elle a le nez dégagé, je ne sors rien avec le sérum ou le mouche bébé,
shannel, j'ai la même chose avec mon fils, Antoine, il a ronronne tout le temps, il ronfle même en dormant, les lavages de nez n'y font rien, la pédiatre a dit qu'il était encombré et qu'il fallait continuer mais qu'il n'y avait rien aux bronches. Mais bon, c'est bizarre quand même, comme je vois une autre pédiatre le 22 décembre, je lui demanderai !
Ititia, c'est incroyable, on dirait le même bébé ! Emy est à gauche et Ethan à droite c'est ça ? Ils sont trop mimi avec leur p'tit bonnet !
Caro, tes bébés sont aussi trop choux ! ils sont bronzés de peau on dirait non ? Ou c'est la photo qui fait ça ?
c'est marrant, je viens de percuter que toi et Ititia avez donné presque les mêmes prénoms ! Emy/Evan, Emy/Ethan !
Anaëlle, j'arrive pas à ouvrir la photo du crumble en grand mais ça a l'air bon ! dommage que mon mari n'aime ni les crumbles ni le caramel au beurre salé... je te félicite de faire toi même le caramel au beurre salé ! moi j'aurais acheté du tout fait...
et aussi : quand je sors en centre ville, je croise des fois unes poussette double comme la tienne alors je pense à toi à chaque fois que je la croise ! comme quoi, t'es pas la seule à avoir un modèle ancien !