04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 20:15:24
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 286537 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #660 le: 16 Novembre 2011 à 12:39:37 »

Anaelle: moi ça me fait tout drôle les bb qui ont des dents très tôt!!!
Ils ont dea fièvre?
Oui, c'est vrai que ça fait bizarre, ma seconde à commencé à sortir ses dents à 3mois et demi!  le plus drôle, c'est que pendant longtemps, j'avais l'impression que ses dents étaient trop grande pour sa petite bouche!! 

Bon là, c'est pas fait hein, on verra, il peut aussi se passer beaucoup de temps avant qu'elles ne percent. Clin d'oeil
Elle n'a pas de fièvre, mais depuis quelques jours, elle salive énormément, passe son temps à mettre ses poings dans sa bouche, râle plus, et à beaucoup plus de mal à dormir, donc je pense que c'est ça. Sourire

Mes chéris ont 2 mois aujourd'hui!!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #661 le: 16 Novembre 2011 à 12:47:01 »

Oh! Oui est vrai!!!!!
Joyeux deux moisiversaires!!!!!!!!!!!!!!
Ohlalalala!!!! Ça passe trop vite!!!
Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #662 le: 16 Novembre 2011 à 12:55:11 »

merci!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #663 le: 16 Novembre 2011 à 14:04:43 »

Coucou les filles!

Trop mignons tes Loulou Farida!!
En plus on est copine de " je sais pas mettre les photos" a ce que je vois 

C'est du a quoi les filles la tête plate sur le cote? C'est dans le ventre ou c'est a force de dormir sur un cote? Bon le principal c'est que sa de remette en place tout sa !!

Moi j'ai trouve une ostheopathe qui se déplace chez moi le rêve  Cool elle vient dimanche 27 pour mes loulou j'espère qu'ils auront moins mal au ventre après la séance je vous en dirais des nouvelles !

Noam a toujours des douleurs au ventre malgres le nouveau lait et le médoc et Shaili a toujours un peu de mal a finir ses bib donc bon je revois le pédiatre vendredi j'espère qu'il va leur donner autre chose au moins un truc pour les deconstiper parceque ce lait les constipent grave!!!

Le point positif c'est qu'ils font leur nuit !!!! Enfin ils chouinent un peu vers 4h mais Shaili de rendort toute seule et noam on lui remet la totote et il se rendort jusqu'à 7h30 environ !! Sa fait des nuits de 22h30 -7h30 donc plutôt cool !!!

Samedi soir on va les laisser a ma belle sœur qui a 6 enfants donc je lui fais confiance lol comme sa on va pouvoir passer une soirée en amoureux et une vraie nuit !!! J'ai hâte!!

Sa y est Noam met que du 3 mois maintenant elles grandissent vite nos petites châtaignes !!

Bisou bisou les filles
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #664 le: 16 Novembre 2011 à 14:13:20 »

Wouuaaaaah!! Une ostéo à domicile, génial!  Souriant Souriant
Moi c'est tellement compliqué pour y aller (pas d'ascenseur en plus, dons pas de poussette possible...  Roulement des yeux) que je repousse au maximum... 

C'est du a quoi les filles la tête plate sur le cote? C'est dans le ventre ou c'est a force de dormir sur un cote? Bon le principal c'est que sa de remette en place tout sa !!
Oui, je crois que c'est quand ils dorment toujours dans la même position.
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #665 le: 16 Novembre 2011 à 14:14:09 »

Orline:pour les prochains vaccins,tu peux demander à ce qu'on les pique pendant qu'ils sont au sein....en principe,ils lachent le sein 3 secondes,quand le produit passe,mais se console illico en reprenant le sein......
avec 2 ,c'est difficile,on ose pas toujours prendre le temps de terminer la TT de celui qui a été piqué,le medecin etant pressé de piquer le 2d......
moi,je terminais quand meme la TT ,pendant qu'elle examinait la 2e.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #666 le: 16 Novembre 2011 à 14:21:24 »

Je comprend Anaelle ... Moi la poussette est vraiment trop trop lourde avec les coques dessus donc j'ai du mal a me déplacer avec les petits!!! Donc le domicile c'est vraiment l'idéal pour moi ...

Je pense vraiment que je vais la vendre ma poussette le seul problème c'est qu'on a besoin des sièges auto qui vont avec la poussette et je vais pas la vendre sans les sièges auto  Huh? Il m'en faut une sans coques adaptable pour des nouveaux nes parceque la maclaren c'est l 'idéal mais pas pour des nouveaux nes non???

Ce soir soirée entre copine mon mari garde les petits youpiiiii 
Journalisée

Tali, 24 ans
Mes trésors Noam et Shaïli sont parmis nous depuis le 21 septembre!! 2k700 et 2k340 de pur bonheur ... On vous aime !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #667 le: 16 Novembre 2011 à 14:28:31 »

Je pense vraiment que je vais la vendre ma poussette le seul problème c'est qu'on a besoin des sièges auto qui vont avec la poussette et je vais pas la vendre sans les sièges auto  Huh? Il m'en faut une sans coques adaptable pour des nouveaux nes parceque la maclaren c'est l 'idéal mais pas pour des nouveaux nes non???
Tu peux acheter directement des sièges-auto 0/1, qui vont jusqu'à 15kg il me semble. Et pour la poussette, je sais pas de laquelle tu parles, mais j'ai vu sur le forum que certaines avaient acheté un genre de petit nid pour adapter les poussettes genre canne au + petits. Clin d'oeil
Journalisée
carine26200
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2011 : Timéo et Océane mes 2 trèsors

« Répondre #668 le: 16 Novembre 2011 à 14:41:58 »

bon ben mes loulous ont passé une mauvaise nuit et là ils ont du mal à dormir, leur sommeil est pas mal agité, je crois que c'est le ventre, pfff pauvres loulous. J'ai tel à mon doc on a rdv demain matin. En attendant je vais essayer de mettre un peu d'hépar dans leur bib si ça pouvait les soulager un petit peu histoire de mieux dormir cette nuit.
Pour la voiture moi j'ai des siéges autos 0/1 et qui pivotent, trop top. Seul bémol, quand on met la poussette dans le coffre, ben la voiture est pleine lol
bisous
Journalisée

En 2011, Timéo et Océane viennent remplir notre coeur de bonheur
orline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #669 le: 16 Novembre 2011 à 15:39:24 »

coucou les filles !

Joyeux MoisAnniversaire à Aïdan et Anaëlle ! di donc c'est drôlement tôt pour faire les dents ! moi j'ai pas hâte qu'ils les fassent...

Tali, le crane applati c'est parce qu'elle positionne sa tête tout le temps du même côté donc ça s'applatit étant donné que leur crane à cet age est encore mou. J'essaye donc de lui mettre la tête coté gauche mais pas facile, ça revient toujours coté droit, faut du temps apparement.
En tout cas, pour elle, c'est pas flagrant du tout, la pédiatre me disait : "vous voyez, son crâne est + plat du coté droit que le gauche", moi je disais "oui oui" alors que je voyais rien du tout !

bon pas de fièvre cette nuit ni aujourd'hui, ouf ! d'ailleurs, si ils en ont, qu'est ce que je peux leur donner à cet âge là ? Car elle m'a rien conseillé la pédiatre.

Moi aussi j'ai pris rdv à l'osthéo pour eux, c'est jeudi 24/11, mais faut se déplacer ! trop cool pour toi Talijuju qu'il se déplace à domicile surtout le dimanche ! (euh tu vas peut être payer cher alors...)
Whaouh, ce soir tu sors avec tes copines et samedi avec ton mari, cool ! ça fait du bien de les laisser de temps en temps ! nous aussi, dès qu'on peut, on le fait !
Journalisée

29 ans, Essonne
Maman de Lucille et d'Antoine nés le 20/09/2011 par VB.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #670 le: 16 Novembre 2011 à 15:49:29 »

bon pas de fièvre cette nuit ni aujourd'hui, ouf ! d'ailleurs, si ils en ont, qu'est ce que je peux leur donner à cet âge là ? Car elle m'a rien conseillé la pédiatre.
Un demi suppo de doliprane toutes les 6h. Clin d'oeil
Journalisée
Pipiou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #671 le: 16 Novembre 2011 à 17:01:52 »

Hello les filles!!

Vos chataigne sont magnifique: Gaëlle tes photos sont top! Caro ta choupette te ressemble énormément ! Anaelle tes filles ont l'air super complice ! Farida , trop mignon tes pti chou , Taly j'adore le sourire de shaili!

Pmi aujourd'hui , notre pépère a pris en une semaine 530 gramme , ils sont a 4 kg tout les deux! Maya commence a espacer les bibs la nuit c est 21 h /2 h/ 6h30 j'ai bon espoir!
Pour le bonhomme c est plus complique la grosse galère avc son lait , j'ai vu une seule selle moulée depuis sa naissance ,c est mousseu voir liquide, et la couche est pleine a chaque Bib !!! Il a une bonne courbe de croissance donc on a écarte l intolérance au lactose , on va changer de lait pour un épaississant a l amidon, on verra bien!
Neanmoin j'ai eu droit a ses Premiere collique aujourd'hui , Ca fait mal au cœur de le voir de tortiller comme Ca !

Taly, moi j'ai pris la Cosatto , une canne double un peu comme la mc la, je les mets dedans sans problème , allongé totalement , ils y sont mieu que dans des Cosi  recroqueville je trouve surtout pour les longue promenade, avec leur combi et le rembourrage de La chancelière aucun risque qu'il bouge !

Bon Ca pleure ici c'est l heure du gouter !

Bises
Journalisée

Octobrette 2011, une chipette et un chipon.
Avant j'avais des principes... Maintenant j'ai des jumeaux
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #672 le: 16 Novembre 2011 à 17:31:29 »

Pour la poussette j'ai la causal play!!

Oui Orline sa fait du bien de temps en temps de laisser les petits et de prendre du temps pour soi !! Heureusement j'ai une BS en or ... Parceque mes parents je vois bien que sa les stress de passer une nuit avec les bb ils ont plus l'âge je le ressent quand je leur demande pourtant ma mère en a eu 4 !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai une question , vous gardez combien de temps les bb avec vous dans vos bras la journee? Moi juste le temps des bib et couche plus a la fin plein de câlins et bisous et si ils pleurent pour les bercer mais pas plus !!! Parfois je trouve que je suis pas assez avec eux en fait je trouve que je les met trop a dormir peut être qu'il faudrait que je joue plus avec eux en journee je sais pas c'est ce que vous faites vous?  Biensur le week end et le soir quand ya mon mari ou du monde c'est totalement différent on s'amuse avec eux etc. Mais quand je suis seule la journee j'ai beaucoup moins de patience ...  Roulement des yeux
Journalisée

Tali, 24 ans
Talijujus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #673 le: 16 Novembre 2011 à 17:36:30 »

Merci scissou pour Shaili!!
Elle coûte combien la cosatto??? Elle a l'air pas mal du tout

Et tres beau poids au fait !!!

Anaelle joyeux second moisiversaire a tes Loulou au fait j'avais oublie  Bisou Bisou
Journalisée

Tali, 24 ans
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #674 le: 16 Novembre 2011 à 20:58:45 »

Merci Tali!  Bisou

Pour les bras, moi aussi j'ai parfois l'impression de pas assez les prendre, mais en même temps, à cet âge, ils ont encore beaucoup besoin de dormir. Et ça va pas durer, on aura bien l'occasion de se rattraper dans pas longtemps!  Clin d'oeil
Je crois que le mieux, c'est de faire comme tu le sens, de le faire quand tu en as envie, ça sert à rien de se forcer de toute façon, ils le sentiraient, mieux vaut le faire un peu moins souvent, mais avec plaisir. Clin d'oeil

scissou: Très complices oui, surtout pour les bêtises!!  Tire la langue Là, je leur avais dit de rester calme pour la photo!! 
Mais c'est génial c'est vrai, comme elles ont que 18 mois d'écart, elles sont vraiment très proches.  Sourire
Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: