Moi mon pédiatre ne m'en a même pas parlé des vaccins (d'aucun) et je le revois qu'en janvier.
Mais c'est sûr qu'ils ont chacun leur pratique sur le sujet. L'essentiel étant qu'il soit en accord avec nous ou au moins qu'ils nous laissent le choix sans jugement.
angette et
Chouss: merci les filles, je me sens moins seule, et puis comme ça, on va se tenir chaud.

Orline:Trop mimi tes petits bouts! Et ils ont l'air super éveillé!!
(moi, c'est encore des gros dormeur!

)
Sinon, petit week-end sympa. Les filles étaient contentes de voir leur mamy et tonton et tatate, et tous le monde était ravi de bercer les loulous quand il fallait (et même quand il fallait pas d'ailleurs!!)!!

Et puis ils m'ont ramené ma poussette! Et c'est chouette, les siège s'incline complètement, donc si je veux je peux même l'utiliser tout de suite(mais je vais quand même les laisser dans la nacelle encore un petit peu).
Sinon, je crois que j'ai trouvé le bon truc pour soulagé mon fils (la nuit d'hier, il n'avait presque pas dormi tellement il avait mal le pauvre...

), je l'ai calé avec des coussins de façon à ce qu'il soit presque debout, du coup, il s'est endormi tranquillement tout seul après chaque tété!!

J'espère que ça va se confirmer!
Bonne journée!!