25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 18:42:06
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petites châtaignes d'octobre 2011  (Lu 285156 fois)
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 20 Octobre 2011 à 17:36:24 »

Mila Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
celine76
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 20 Octobre 2011 à 17:38:31 »

Mes 3 bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léna et Mila sont arrivées a 35SA + 3 par césarienne
2 beaux bébés de 3kg090 et 2kg430
nées le 23 septembre 2011 a 00h54 et 00h56
Nous sommes 5 a la maison maintenant !
Que du bonheur !!!!!! Clin d'oeil
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 20 Octobre 2011 à 18:14:18 »

Ooooooh!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Trop mignon celine!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et le grand frère à l'air très fière!!  Sourire
Journalisée
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #228 le: 20 Octobre 2011 à 20:56:53 »

+1 Céline elle est trop belle la photo à 3 !! bon dommage qu'on la voit sur le coté !!  !!

Vaccin gastro : heuuuuuuuuuuuu, suis pas pour les medocs alors les vaccins bof bof !! Déja que je viens d'apprendre qu'il faut qu'on se vaccine pour la rougeole !! j'ai un peu grave les boules......

Suis ok aussi pour ne pas titiller le troutrou avec le thermo ! et je trouve que la temperature sous le bras est le mieux !

Bienvenue Magty !! yes, ça fait plaisir d'avoir des news !!!!

Bilan de la journée : nikel !! bon Evan a eu un peu mal au bidou avec ses gazs, mais sinon la journée s'est super bien passée !! Le calmo*ine ne fait plus trop d'effet on dirait..... fait suer, il va falloir que j'adopte le déb*idat  Roulement des yeux Triste Triste
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
magty
Magty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 20 Octobre 2011 à 21:04:09 »

adorable tes photos céline.

La puer est passée pour Camille, +15g en 2 jours, elle prends du poids très tranquillement. Pour faciliter sa prise de poids, je vais lui proposer après chaque tt mon lait en bib environ 20-30ml ou en pipette si elle ne veut pas du bib. Lundi prochain le puer revient pour une autre pesée.

J'ai demandé à la puer son avis sur le vaccin de la gastro. Il protège seulement une sorte de gastro donc pas terrible. Je ne suis pas trop médocs et autres trux du genre donc je ne pense pas le faire ce vaccin. Je demanderai l'avis de la pédiatre à la consult des 1 mois.

Ca nous fait bizarre ce soir elle dorment depuis 18h30. Repas tranquil en amoureux. Mais dans moins d'une heure prochaine tt pour les 2 après dodo pour tout le monde.

Bonne soirée et bonne nuit
Journalisée

Magty - 2 minettes DPA : 26/10/11
32SA : J1 2kg050 et J2 1kg600
34SA : J1 2kg300 et J2 2kg
Trinome : scissou, farida
37A  le 28/09/11
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 20 Octobre 2011 à 21:07:35 »

Vaccin gastro : heuuuuuuuuuuuu, suis pas pour les medocs alors les vaccins bof bof !! Déja que je viens d'apprendre qu'il faut qu'on se vaccine pour la rougeole !! j'ai un peu grave les boules......
Huh? Huh? aucune obligation pour ce vaccin. quoi que les médias en disent(si les octo 2010 passent par là, pas taper!! je donne une info, c'est tout! Clin d'oeil) si vous demandez à vos médecins, ils vous les feront tous faire... lisez, documentez vous, et faites vous votre propre opinion, cela évitera à tous d'avoir des doses astronomiques de métaux lourds dans le corps, souvent pour pas grand chose.
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 20 Octobre 2011 à 21:10:07 »

Je plussoie angetteClin d'oeil

La puer est passée pour Camille, +15g en 2 jours, elle prends du poids très tranquillement. Pour faciliter sa prise de poids, je vais lui proposer après chaque tt mon lait en bib environ 20-30ml ou en pipette si elle ne veut pas du bib. Lundi prochain le puer revient pour une autre pesée.
A ta place, je tenterais plutôt de la mettre plus souvent et longtemps au sein, du moment qu'elle prend, même si c'est tranquillement, c'est pas dramatique, par contre, si tu commence les compléments, ça risque de vite rendre l'allaiter difficile... 
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 20 Octobre 2011 à 21:33:18 »

ohhhh!!! Anaëlle!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes les octos 2010(enfin je pense que toutes) me prennent pour une dingue je crois bien!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
caroline17
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Les grumeaux

« Répondre #233 le: 20 Octobre 2011 à 21:58:34 »

aaaaaaaaaaaaah merci angette !!!! ça me rassure sur mon point de vue !!!!!!!!!!!!
Journalisée

La Rochelle, moi 32 ans, papa 32 ans, Laly 4 ans
Les grumeaux Evan et Emy ont débarqué le 23 septembre à 39 SA par césa programmée, allaitement exclusif !!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #234 le: 20 Octobre 2011 à 22:10:51 »

Bon je vois qu'il y a du mouvement sur le forum depuis 2 jours!!!!

Ayaya: comment tu fais tes cœurs!!!

Orline: dis moi tu donnes combien de ml de bib, après la tété!!!!

Moi pour le vaccin contre la gastro, je connais pas et je pense qu'on a pas assez de recul pour savoir les effets!!!
Et puis on a déjà pas mal de vaccin a faire alors j'évite les nouveaux!!!
Anaelle: ils dorment bien la nuit, ça te permet de récupérer!!!

Journalisée

Deux enfants, une fille de 11 ans et un garcon de 5 ans  Grossesse bi-bi!!!
Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
2 trésors qui sont venus agrandir notre famille le 17 septembre!!!
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 20 Octobre 2011 à 22:16:46 »

Céline: trop beau tes loulous!!!
Magnifique la photo avec le grand frère!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #236 le: 20 Octobre 2011 à 22:24:14 »

ohhhh!!! Anaëlle!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou toutes les octos 2010(enfin je pense que toutes) me prennent pour une dingue je crois bien!

Pas pour une dingue non ... tu fais un choix pour tes enfants en fonction de tes convictions et c'est bien.

Je fais le choix inverse ... je ne vaccine pas contre tout et n'accepte pas tous les vaccins mais force est de constater que au fil des années, les vaccins ont fini par enrayer puis faire disparaître certaines maladies dont les enfants mourraient à une époque (ex : la variole).
Aujourd'hui, les enfants non vaccinés sont en partie protégés quand même ... par ceux qui le sont et qui, de ce fait, limitent quand même la propagation et de ce fait la contagion ...

Pas de BCG (car pas recommandé dans mon dot) mais DTCoq fait ainsi que ROR ... et certains départements comme celui de Didi (allez savoir pourquoi ... mais rassurez vous, ce n'est pas à cause de Didi  Tire la langue ) sont des départements "à risques" pour certaines pathologies et des vaccins "supplémentaires" sont fortement recommandés.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
g@L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 20 Octobre 2011 à 22:36:55 »

Tout a fait d'accord avec toi Chouss!
Moi je suis dans un departement ou malheureusement le BCG est plutot obligatoire!!! dommage celui la je m'en serais bien passée...
Journalisée

Maman de Tom 4 ans 1/2 et d'Oscar 3 ans.
Le 6 Septembre: arrivée de Rose puis Louis à 2min d'écart, et même mini format!
2500g pour 47cm de bonheur Sourire
farida
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 20 Octobre 2011 à 22:43:47 »

Moi aussi Gaël, département a risque, donc BCG obligatoire surtout si on veut une place en crèche!!!
Moi je pense aussi que certains vaccins ont fait leur preuve, et ont éradiquer des épidémies!!!
Mais apparemment certaines maladies du siècle dernier réapparaisse!!! Ça craint!!!
Journalisée

Dpa le 04/10/2011
C'est 2 garçons!!!
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #239 le: 20 Octobre 2011 à 23:02:19 »

Je fais le choix inverse ... je ne vaccine pas contre tout et n'accepte pas tous les vaccins mais force est de constater que au fil des années, les vaccins ont fini par enrayer puis faire disparaître certaines maladies dont les enfants mourraient à une époque (ex : la variole).
Aujourd'hui, les enfants non vaccinés sont en partie protégés quand même ... par ceux qui le sont et qui, de ce fait, limitent quand même la propagation et de ce fait la contagion ...

100% d'accord, j'aurais pas mieux dit ! Clin d'oeil
Moi y'a que le vaccin contre la gastro que je n'ai pas fait aux enfants, mais une fille avec qui j'allais au collège a perdu sa fille de 1 an suite à une vilaine gastro ........  Je ne sais pas si ce vaccin l'aurait protégé, mais comme il protège des formes sévères, je pense que oui.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: