les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (1604/1605) > >>

orline:
Bye bye le fil des Châtaignes ![/b]

¤~Louvette~¤:
 ;D
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Miss Gaga:
Moi aussi j'en profite avant la fermeture définitive du fil !!!!!!!

demain, je récupère ma plus grande donc je n'aurais peut-être pas le temps de passer ....

Orline j'adore ton émoicone :D

Au revoir fil des châtaignes !  :-*  :-*  :-*
et à bientôt sur le nouveau fil pour de nouvelles aventures  ;D

¤~Louvette~¤:
Moi j'aimerais profiter de la fermeture de ce fil pour adresser un petit message personnel à toutes les personnes (elles se reconnaitrons... ) qui n'ont rien de mieux à faire que de nous espionner de façon malveillante et du coup de nous empêcher de parler librement avec nos copines (voir de parler avec elles tout court du coup d'ailleurs!  :'( :'() : LÂCHEZ-NOUS LA GRAPPE ET TROUVER AUTRE CHOSE POUR VOUS OCCUPER. MERCI.  ;)

Au revoir le fil.  :P :-*

☆Chouss☆:
Citation de: ¤~La Louve~¤ le 01 Novembre 2012 à 23:11:12

Moi j'aimerais profiter de la fermeture de ce fil pour adresser un petit message personnel à toutes les personnes (elles se reconnaitrons... ) qui n'ont rien de mieux à faire que de nous espionner de façon malveillante et du coup de nous empêcher de parler librement avec nos copines (voir de parler avec elles tout court du coup d'ailleurs!  :'( :'() : LÂCHEZ-NOUS LA GRAPPE ET TROUVER AUTRE CHOSE POUR VOUS OCCUPER. MERCI.  ;)

Au revoir le fil.  :P :-*

Je ne savais même pas qu'il y avait des gens comme ça ici ; suis un peu naïve parfois  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente