les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (1595/1605) > >>

mymy60:
nez

mymy60:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

carine26200:
MDR MDR MDR
passage vite fait pour vous dire qu'Océane a fait ses 2 premiers pas et Timéo boit son bib tout seul

Gros bisous

ltiti@:
coucou les filles,
dsl g pas lu ...
les deux loulous vomissent sitot le repas avalé !!!
ethan a un erythme fessier de dingue avec diarrhée dps qq jours, j'imagine que c les dents ...

ma pediatre est en congé mater, g eu son remplacant qui me dit que c a moi de voir s'il faut consulter ... merci monsieur ...

pr ethan erythme, bleu de milian, et cicalfate, je mets auss un coton sur la couche pr eviter le contact + doliprane (je pense que c les dents)
le pediatre m'a dit aussi smecta et vitadol pr rehydrater mais il ne veut pas boire au bib

pour les vomissement, apparemment pas de fievre, pr indo ils ont gouté la soupe au potiron 60 ml chacun hier soir de mamie .. c peut etre ca, emy a vomit cette nuit ethan que ce midi
je donne motilum et polysiliane ...

sos des idees les filles ????

bisous

Pipiou:
hello les filles !

suis en conges donc de retour!

bravo au chataigne marcheuses! ca change le quotidien je trouve...

titia pour la diarhee ultra levure dans le bib et arrete le lait normal pour du lait a base de riz (olac ou autre)
tiorfan pour les maux de ventre et smecta pour le bidon en attendant de consulter ..

mymy: bein dit donc ... tuile sur tuile, des fois je crois quil vaut mieux pas perseverer ..  ils ont rien heureusement !

muriel: jai lu pojr ton pepere suis contente !

viens de tomber sur le c*l en regardant les catalogues de jouet : le storio baby a partir de 18 mois ...je me demande si cest leur rendre service ce genre de jouet ...chacun voit midi a sa porte mais perso on va attendre leur 15 ans avant de leur offrir  ;D cest plus sympa pourtant de feuilleter un livre sur les animaux ou lire une histoire ensemble non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente