les petites châtaignes d'octobre 2011
ltiti@:
coucou les filles,
pleins de bisous guerisseurs a vous toutes
ici, comble du travailleur social, en rentrant du taf jeudi soir, EDF a coupé l'electricité ....
sympa avec deux enfants de 13 mois, je vous peut etre raconté qu'on avait un litige sur une facture de debut sept ... ca fait deux mois que j'appelle chaque semaine ...enfin bref courant retabli hier matin et facture solutionnee ... quelle aventure ...
bisous a vous les filles et bon weekend
moi g 32 ans ... au passage ;)
¤~Louvette~¤:
J'imagine que tu devais être bien énervée ltiti@! :( Surtout qu'il commence à faire froid! :o Heureusement qu'ils ont vite réglé le problème. :)
C'est noté pour les 32 ans. :P
Miss Gaga:
c'est hallucinant Iliti@ !!!! heureusement, qu'ils ont été réactifs après leur erreur ! mais vous avez fait comment alors le soir ? soirée à la bougie ? ;) et le chauffage ? j'espère que tu es chauffée au gaz ! >:( >:(
moi aussi j'ai 32 ans :D enfin, plus pour très longtemps ;)
bon dimanche les girls :-*
ltiti@:
Citation de: Miss Gaga le 28 Octobre 2012 à 10:12:11
c'est hallucinant Iliti@ !!!! heureusement, qu'ils ont été réactifs après leur erreur ! mais vous avez fait comment alors le soir ? soirée à la bougie ? ;) et le chauffage ? j'espère que tu es chauffée au gaz ! >:( >:(
moi aussi j'ai 32 ans :D enfin, plus pour très longtemps ;)
bon dimanche les girls :-*
coucou les filles,
lampe de chantier, changement de couches a la lampe torche, les bb ont pris le bib a la bougie lol
chauffage au gaz, mais fo qd meme l'ectricité ... donc comme on est bien isolé, on est descendu qu'à 19° ...
bon week end les filles
pleins de bisous
orline:
salut les girls!
ltitia quelle foutue galère la coupure d'électricité, heureusement que ça n'a pas duré trop longtemps! c'est révoltant quand même de couper en saison froide surtout quand on est pas fautif!
nous rentrons de Belgique du baptème d'une petite cousine. les enfants se sont bien tenus à la messe et á l'apéritif (en même temps ils étaient tout le temps dans les bras).ça s'est compliqué à partir de 21h au moment du repas, ils étaient fatigués, énervés par le bruit et le monde (60 personnes!).on est parti à 21h30. ça va, ils ont été sages dans l'ensemble et Adorent les biscuits apéritifs!
Antoine va mieux mais a encore et toujours son nez qui coule. je crois qu'on va y avoir le droit tout l'hiver!
La Louve j'ai lu sur les autres fils 2 bonnes nouvelles pour toi: ta liliputienne qui a fait 1 pas, félicitations !. as t-elle recommencé?
et ton pèpère qui a retrouvé le sourire et le joie de vivre, ça me réjouie pour toi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente