les petites châtaignes d'octobre 2011

<< < (23/1605) > >>

*fiona*:
lol Chouss  ;D

bon moisiversaire à tes loulous Carine !!  :-*

pouponnez bien les filles  :-* :-*

celine76:
Coucou tt le monde!
C'est clair plus le temps de grand chose mis a part s'occuper de nos petits chats ;) bon moi mes filles vont bien elles ont bien grossi Léna 3kg220 et Mila 2kg740 top ça pousse ;) bon l'allaitement pour moi se passe bien mis a par que je n'ai qu'un sein qui donne ! Mais qui donne bien la conseillère en lactation ma dit que l'on pouvait très bien allaiter des jumeaux avec 1 seul sein donc ça roule mais du coup 1 crevasse qui me fait mal alors je le soigne et pour le mettre au repos j'allaite une fois sur deux et l'autre fois je tir mon lait et je donne au bib j'ai trouvée  des bib spéciaux avec tetine spéciale allaitement la tetine ressemble vraiment au bout de sein et les filles y voit que du feu ;)
Vous avez tt de beaux bébés :) je n'ai pas encore mis de photo de mes puces je vai faire ça se week promis bizzzz a tt

angette:
Ramyne, excuse moi, je ne me souviens plus si tu allaites ou pas ???(pour répondre aux cacas verts)

¤~Louvette~¤:
Citation de: orline91 le 14 Octobre 2011 à 12:10:40

alors tout le monde pouponne ??? Y'a qu'Anaëlle qui arrive à trouver le temps de poster (et je me demande où le trouves tu ce temps ??) ! tu es sacrément active sur le forum !
Je triche un peu, je suis souvent au pc soit pendant une tétée, soit en berçant les loulous!  ;D
Là par exemple, les grandes sont à la sieste, Aïdan vient de téter, ça va être le tour d'Anaëlle!

Citation de: didi76 le 14 Octobre 2011 à 13:39:17

comment allez vous?? pas trop fatiguées??? Vous ne regrettez pas votre canapé?? Pas trop dur de prendre ces marques??
Coucou Didi!  :-* :-* :-*
Moi ça va, un peu fatiguée, mais trop pour l'instant, et ça commence à se caler et à être plus calme. :)
J'aimerais bien avoir le temps de faire la sieste, mais je suis aussi bien contente de pouvoir à nouveau bouger un peu (même si j'ai vite mal au dos...). Hier, j'ai dépensé pleins de sous!!  ;D ;D

Chouss :-* :-* :-* :-* :-*

Sinon, j'ai testé de les laisser dormir cette nuit (jusque là, je les réveillait encore toutes les 3h/3h30), bilan:
Je me suis couchée après la tétée de 23h.
Ils m'ont réveillés à 3h pour téter et se sont rendormi aussitôt.
Pareil à 6h.
Donc en gros, ça change pas grand chose (ils ont bien prit le rythme), sauf pour la première tranche, même si en ce moment dans la journée, ils tètent quand même souvent plutôt toutes les 2h30 environ.
Par contre, j'ai l'impression qu'ils se rendorment bien plus facilement que quand c'est moi qui les réveil.
Donc je pense que je vais continuer comme ça pour les nuit et continuer de les réveiller si besoin dans la journée.
De toute façon, en ce moment ils font bien le plein dans la journée!  ;D Je pense que ça suffit.
Et vu qu'ils réclament plus souvent le jour que la nuit, je pense qu'ils on déjà un "bon" rythme nuit/jour, ce sera dommage de casser ça.
Affaire à suivre donc, en tout cas, j'ai eu la temps de dormir un peu plus!  :D

ramyne26:
céline: effectivement, ca pousse :) :) ;)!!!
           et bravo pour ton sein qui assume l allaitement de 2 bébés :D :D :D :D :D!!

Anaelle: petite question: pourquoi as-tu besoin de réveiller tes loulous???

tout le monde est supeeerrr occupé???!!!
Dans quelques temps, vous reviendrez!!! après l organisation mise en place ;) ;)!!

bisous les chataignes et les mamounettes!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente