les petites châtaignes d'octobre 2011
¤~Louvette~¤:
Merci Farida, t'es adorable! :-* :-*
Je l'espère en tout cas.
Pour mes filles, j'avais déjà été surprise de voir comment je tenais la route avec si peu d'heures de sommeil! ;D
Mais bon, là, c'est un peu différent: ils sont 4; le papa n'est plus avec moi comme il l'était avant; il y a l'école (et puis, je suis plus de la première jeunesse! ;D non, je déconne!! :P ;D ;D).
Enfin, on verra bien. :)
¤~Louvette~¤:
Joyeux moisiversaire Océane et Timéo!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon alors les filles, vous êtes où?!!! :'(
On le fait vivre ce fil ou quoi?!!!! :P ;D
Bon, j'ai des courses à faire cet am, mais j'essai de vous mettre des photos fraiches dans le we! ;)
Bizzzz à toutes! :-* :-* :-* :-*
orline:
salut tout le monde !
alors tout le monde pouponne ??? Y'a qu'Anaëlle qui arrive à trouver le temps de poster (et je me demande où le trouves tu ce temps ??) ! tu es sacrément active sur le forum !
Carine, belle évolution pour tes bébés, déja 1 mois en plus ça passe vite ! les miens ont 3 semaines et y'a un mois tout pile je rentrais à l'hopital... J'ai l'impression que c'était hier.
Mes bébés continuent leur poussée de croissance, toujours calmes, ils ne pleurent que quand ils ont faim, l'idéal pour le moment, pourvu que ça dure !
ils commencent à avoir des phases d'éveil + ou - longues, c'est drôle de les voir les yeux ouverts à regarder en l'air !
Marraine Sushy, pour la récap : les tailles des bébés : Lucille 49 cm, Antoine 47 cm
❀didi76❀:
Coucou les filles et les petites chataignes!!
comment allez vous?? pas trop fatiguées??? Vous ne regrettez pas votre canapé?? Pas trop dur de prendre ces marques??
Vous avez été des championnes pendant la grossesse, alors je suis sure que vous etes aussi des wonder mamans d'amour!!! des vraies pro du changement de couche, des préparatrices de bib hors pair, des winneuses de l'allaitement au sein, et surtout des calineuses de bébés championnes du monde et même de l'univers!!
:-* :-* :-* :-* :-*
farida:
Joyeux moisiversaire Océane et timéo!!!
Didi: tu ferais un super coach!!!!
Quelle chance nous avons de t'avoir!!!!
Merci pour tout ces encouragements!!!!
Orline: alors tes petits s'éveillent!!!
Bientôt 1 mois toi aussi!!!
Que le temps passe!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente