BOULETTE ;-)
PICARD m a servi pendant un certain moment (arrivée à 19H et être seule avec les trois) s en occuper et faire à manger quand elles avaient 1 et 3 ans (pots achetés naturn*es et hop micro ondes) car impossible de les "lacher" dans la maison puis PICA*RD P*CARD ET PI*ARD lol
Une heure de cuisson (donc quand j arrivais avant 19h sinon impossible) mais barquette mangée en entier et pas de "déchets" dans leurs plats. c est assez sain ;-)
sinon pates et riz aussi
ratatouille ; tartes des restes du frigo etc ... quiche (oeuf, pate et tu balances ce que tu as dans le frigo)
je ne pense jamais à l omelette mais certains le font
en grandissant j ai varié je vous rassure lol ; meme mon ex ne faisait que des pates tous les soirs et je me suis rendue compte que pendant deux ans elles n avaient jamais eu de pates avec moi donc j ai du leur donner d autres choses
après je ne me souviens pas de tout .... (ah la fatigue et le manque de sommeil m a laissé des séquelles ;-))
ensuite en bossant (pendant trois ans) je faisais mes courses soit à midi soit le soir en sortant de l ecole à 18H30, courses à 19H et maison ensuite ;-) donc raviolis ou éléments pour quiche ;-) ca depanne aussi
je pense que les familles nombreuses congèlent les plats du weekend et les ressortent la semaine ? Moi mon congélateur est minuscule donc pas possible
il y a le couscous aussi qu elles me mangent sans rien;-) donc juste la semoule ;-) après ca dépend des marques car le dernier sachet pas top
(acheté en vacances)
avoir toujours carottes, concombre, tomates cerise pour ma part ;-) ca fait une entrée en 5 minutes meme pas
boulette j etais comme toi au début et en faisant 5 ans seule on s habitue à mélanger pleins de trucs ensemble et les enfants mangent ;-)
et ensuite en faisant n importe quoi on improvise mais il est vrai faut un frigo et des placards assez remplis ;-)
pense à acheter des boites de légumes aussi ^^ haricots verts ; petits pois carottes etc .... fruits ....
le soir j évite la viande et poisson ; je considère qu elles ont mangé le midi meme si elles mangent pas grand chose
on se rattrape le weekend avec des "vrais plats" ;-) et de la viande et poisson cuisiné
Bon courage :*