club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus
*les p'tites marmottes*:
Merci Jadeblue ! :-*
Non, pas de regret ! Je n'avais pas de préférence en fait ( mon homme aurait peut-être voulu un petit gars mais ça ne l'a pas plus perturbé que ça ;) ) ; du coup, on n'avait même pas demandé à savoir avant la naissance....Par contre, c'était rigolo de voir la réaction de certaines personnes quand on a annoncé que c'était ENCORE 2 filles ! ;D
Je suis assistante maternelle et je garde depuis bientôt 2 ans...un petit garçon, ça me change au moins !!!! Et c'est le petit roi au milieu de toutes ces filles ;) !
jadeblue:
C est sur que il à du trouver sa place ce petit gars ;D
en tout cas j admire le fait de ne pas demander le sexe avant la naissance moi je peux pas j suis trop curieuse
*les p'tites marmottes*:
On n'a pas voulu savoir pour toutes les grossesses, c'est sûr que c'est tentant mais on avait trouvé ça bien d'avoir la surprise pour la 1ère donc on a continué !
Mais si on avait vraiment eu une préférence, je pense qu'on aurait demandé pour ne pas être déçus le jour J !
¤~Louvette~¤:
Je rejoins le club! :D
Même si je trouve aussi que 4 enfants, c'est pas si nombreux que ça... ??? :P ;D
J'ai 33 ans (mon homme aussi), je suis la maman d'Aïleen (4 ans depuis juin), Lou-Sïan (3 ans en décembre) et aussi d'Aïdan et Anaëlle (qui ont un peu plus de 2 semaines).
Nous, on en voulait 4, donc on est comblé! :D
On se laisserait bien tenter par un cinquième, voir plus... mais financièrement, faut être raisonnable, c'est pas gérable... :-\
sab62:
Waouhhhhh ! Vous êtes assez nombreuses quand même !
Je me sens moins "extraterrestre" ;D
Avec zhom on veut 5 enfants ! (on est tout les 2 issus de famille de 4 :P)
Mais ds notre entourage c 2 maxi par couple ::)
Du coup on passe pour des fous: "ceux qui ont eu des jumelles et qui en veulent 3 autres" :o :o :o
Par contre je souhaite q les filles entrent à l'école pour avoir bébé 3, en croisant les doigts pour q ce ne soit pas 3 et 4 :P
Alors je repasserai ds qques années ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente