club des mamans,piliers de famille nombreuse ou celles qui ont 4 enfants ou plus

<< < (5/514) > >>

jadeblue:
Allez on va se mettre à plusieurs pour convaincre nico alors  ;D
ici c est le contraire je me fais violence car benoit ne serait pas contre mais bon est ce bien raisonnable  ???

clafoutierose:
Citation de: Matoche le 04 Octobre 2011 à 11:18:42

Ah oui, complètement !!!  D'ailleurs, vraiment, maintenant ou jamais !!!
Mais je dois encore faire enlever mon stérilet et convaincre mon mec. Autant dire qu'il y a zéro chance !!!

+1 ... j'ai RDV le 28 décembre chez ma gygy et je lui dis TRES souvent ... il te reste 3 mois pour me dire OUI et HOP on enlève le stérilet ........... croisez les doigts les filles .... et après purée de patate douce tous les jours et câlins OBLIGES ;D ;D ;D

Caroline I***s:
Citation de: jadeblue le 04 Octobre 2011 à 11:22:48

ici c est le contraire je me fais violence car benoit ne serait pas contre mais bon est ce bien raisonnable  ???

Franchement que te dis ton coeur ??
Tu sais la raison des fois nous fais des choses/vies merveilleuses  ;) ;) ;)

calypso97:
Citation de: Matoche le 04 Octobre 2011 à 11:18:42

Ah oui, complètement !!!  D'ailleurs, vraiment, maintenant ou jamais !!!
Mais je dois encore faire enlever mon stérilet et convaincre mon mec. Autant dire qu'il y a zéro chance !!!

waow tes jumeaux sont plus petits que les miens et tu es déjà partante! Alors là je dis : RESPECT.
 ;D :o
Mais quel est votre secret? Perso, je trouve ça plutot epuisant (meme si je suis tres contente) alors que je suis aidée et que je bosse pas.

jadeblue:
Citation de: Caroline I***s le 04 Octobre 2011 à 11:59:12

Citation de: jadeblue le 04 Octobre 2011 à 11:22:48

Franchement que te dis ton coeur ??
Tu sais la raison des fois nous fais des choses/vies merveilleuses  ;) ;) ;)

me coeur me dit de faire un  autre enfant mais est ce qu un jour il me diras d arreter   ???  :-X
la est le probleme
sinon pour moi se serait tout de suite ou jamais comme matoche mais plus a cause de mon age  car j ai 38 ans,et je veux rester une maman jeune,heu quoi c est deja trop tard???  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente