Je vous comprend les filles!!!
J'ai été arreté à 6SA (j'ai appris ma grossesse le 28/10 et le 02/11, en arret!) parce que les conditions physiques du boulot et 1h30 de trajet par jour, c'etait risqué.
En fevrier/mars, je recois un papier pour me dire que j'approche des 6 mois d'arret et que je dois fournir tous mes bulletins de salaire de 2010 pour recalculer mes droits!
Je me rend sur place, je leur explique que je suis enceinte de jumeaux (parce qu'ils n'avaient toujours pas enregistré l'info) et que je serai en congé mater avant les 6 mois d'arret maladie. Je suis restée des plombes dans le bureau avant qu'ils percutent mais le dossier a été mis à jour.
Mais surprise, je recois à nouveau le meme papier me disant de me depecher d'envoyer les documents car je ne serais plus indemnisée

Alors j'y retourne à nouveau (c'est quand meme à 40min de chez moi) et cette fois c'est reglé pour de bon.
Enfin tranquille, je passe en patho puis en congé mater et appel du banquier, "vous etes à decouvert"

.
Le dossier n'avait pas été transmis du service maladie au service maternité! Mais là, je suis tombée sur un comptable vraiment très bien qui a tout regularisé en 24h et qui a réevalué le montant de mon arret patho qui avait été payé en arret maladie et pas en indemnités mater!