J'espère que la maternité de Givors te plaira car je sais que moi j'avais vraiment très envie d'accoucher là-bas alors j'espère ne pas trop enjoliver les choses

Après, ne soit pas deçue si tu dois finalement accoucher de façon traditionnelle, à savoir sur une table avec des étriers car il est vrai que l'accouchement commencé, l'équipe médicale préférera certainement pouvoir agir rapidement donc ils choisiront peut être la facilité. Il est vrai que s'il y a un problème(ce que je ne te souhaite absolument pas biensur), être sur la table permettrait de réagir très vite.
De toute façon, même si tu dois accoucher par voie basse sur une table, tu pourras quand même, lors du travail, prendre les positions sur tu voudras et tout le monde sera là pour t'aider, y compris le papa

Par contre, la maternité de Givors est récente. Avant c'était un service de chirurgie je crois (po sure

) donc il n'y a pas de douche dans toutes les chambres. Enfin tu verras tout ça lors de la visite

N'hésite pas à te faire toute une liste de questions avant la visite et renseigne toi auprès de ta mutuelle pour la prise en charge de la chambre car déjà avoir des jujus c'est fatiguant, mais devoir subir les pleurs de bébé et la famille de ta voisine de chambre, bof bof...Une chambre individuelle c'est vraiment super !