Alors ici, pour les nouvelles, eh bien, nous visitons des maisons , Stan a aussi été malade et nous avons découvert les urgences pédiatriques puisque c'était un week-end ( d'ailleurs y'avait pas un chat  

, donc aucune attente, ça change de la France  

) , médecins très très gentils , bilan une angine ! Mais bon, dans l'ensemble ça va , mis à part les reveils nocturnes aussi, mais je pense qu'il arrive dans une période de cauchemars, car il est très très agité la nuit . 
Sinon, hier, nous avions rendez-vous avec sa maitresse pour faire le point et tout va très bien à l'école ! Je suis rasurée, la maitresse nous disait qu'à sa grande surprise, il comprend très bien tout ce qu'elle lui dit en espagnol, il repète tous les mots sans soucis, et commence à parler aussi ( bon, il parle aussi beaucoup en français, ce qui l'a fait beaucoup rire  

) , il s'entend bien avec ses camarades et avec les adultes de l'école ( d'ailleurs c'est un peu le chouchou, notament de l'aide de l'instit ... 

) elle nous a raconté que lorsqu'il n'arrive pas à faire quelque chose ( comme ouvrir son sac par exemple) eh bien, il fait son sourire charmeur et tout le monde accourt pour l'aider  

je reconnais bien là mon embobineur   

, bref, elle pense qu'il va très vite parler totalement espagnol ... en tout cas, suis rassurée que cela se passe aussi bien , je tendais un peu le dos !