coucou les filles, je ne vous écrit pas beaucoup mais je pense bien bien à vous .
Ici, eh bien effectivement je prépare THE départ ... ça y est, on y arrive, encore quelques bricoles mais bon, ça sent la fin ( de la FRance
) bon, y'a eu aussi des surprises ( mauvaises bien sur
) comme la panne de ma voiture et de me retrouver soulagée de 1200€ avant le départ ..... mais que faire à moins de râler
J'ai eu mon état des lieux d'entrée avec mon locataire, super entente avec sa femme, que je n'avais pas encore rencontrée puisqu'elle était loin, et qui a l'air d'être aussi maniaque que moi sur le ménage, qui m'a félicitée pour l'état de ma maison et qui m'a remercié de lui faire confiance et de lui confier ma maison .... elle a l'air bien, hein les filles ??
sinon, Isa, je te fais plein de bisous, c'est clair que j'aurais bien voulu vous voir sur le chemin du retour
, et que j'espère que vous trouverez vite un locataire ....et un sérieux en plus
Virginie, j'espère que tes horaires vont restés les mêmes, c'est clair que sinon, cela risque d'être chaud
NElly, bon courage pour les devis
Céline, comment va Elsa? je comprends aussi que vous soyez déçu pour la semaine prochaine, cela vous aurait fait du bien de souffler un peu .... de temps à autre, des soirées moins speed c'est agréables, rien que ça en moins et on respire un peu
Ségolène, STéphanie et ma mémère ... je ne sais pas si Lollo passe encore par là .... plein de bisous et je ne sais pas si je pourrais revenir avant le départ donc ... à très vite, de l'autre coté
et faites pas de bêtises, hein !!!