c'est vrai que ca me fait chichi !!

c sympa l'idee des gateaux tu nous diras ce que ca va donner
ici ils ont commencer a pleurer des que j'ai sorti leurs chaussures
nous c'est des qu'on a franchi la porte d'entree de la maternelle

quand je suis passée devant la vitre en voiture en partant,les pleurs avaient l'air moins forts(ils regardaient un peu ce qu'il se passait derrière eux)

ça va leur passer c'est de toute manière une réaction normale car bien que très "vivants" et autonomes pour les bétises ils sont très fusionnels et tactiles avec leur môman.....ben oui 3ans1/2 non stop avec maman,un allaitement long, ça laisse des séquelles

.....le cordon est encore bien fixé....là il se détend....plus tard on le coupera...petit à petit
c'clair que toi c'est "pire" dans le sens ou ils etaient H24 av toi car ta mm pas eu la possibilite de les mettre en creche
ici aussi beaucoup de pleurs j'ai l'impression que c'est de pire en pire et comme tu dit Nelly avec le week end ça va etre encore plus dure
je pense que pour lundi je ferai une fournée de petits biscuits(je viens d'acheter un livre où il y a plein de recettes sympas)qu'ils emmèneront à l'école....ils auront ainsi l'impression d'amener un cadeau pour tous et ça leur fera plaisir
pas bete comme idee !
moi aussi je veu des gateaux je suis triste