coucou !!!
Je viens souhaiter une bonne rentrée à tout ceux qui reprennent le chemin de l'école demain et surtout à ceux qui le prendront pour la 1ère fois !!!!!!!

J'espère que tout se passera bien !
Pour ma part je suis assez sereine... Je ne stress que pour une chose... les pipis !

Chez nous il n'y a pas eu le déclic miracle dont tout le monde parle ! Donc on a un peu forcé les choses et on a encore au moins un accident par jour

On a testé samedi matin pour aller dans les magasins et Mathilde a fait pipi dans le magasin de chaussures. Bien sûre les chaussures aux pieds étaient celles du magasins et nous n'avions pas encore payé !

Du coup hop dans la voiture, on remet une couche et puis c'est tout !
Nelly, je compatis pour les pantoufles, j'ai acheté 6 paires (maison, nounou, école) et elles me paraissent déjà justes....

Elise dit tout le tps qu'elle a mal aux pieds avec ses nouvelles chaussures...

Trop bien le doudou qui bouge Steph !

Pour les lits de grands, nous on y est passé en février, on n'a pas de souci. Elles sortent toutes seules de la chambre le matin et viennent nous voir.
On a enlevé la barrière des escaliers vers le mois de mai. Elles ne jouent pas trop dedans ça va...
J'ai pris 2 jours (lundi et mardi) de congés pour la rentrée, du coup j'ai du tps pour passer vous faire un coucou! Là elles dorment, ça me rappelle mon congé mater !

C'est loin tout ça !!
Gros bisous à tous !