Suis désolée je vais vite ....
Alex à commencé à se faire des copains et des copines

et ils parlent ..... Français et anglais entre eux

va comprendre les ados !!!! Bon je lui ai bien dit que parler espagnol lui serait plus profitable ... On va voir !!! Sinon niquel , il dort jusqu'à midi , va se coucher à minuit , mange retrouve les copains et piscine de midi à 20 heures ... Donc je pense que ça va ...
Thierry a commencé déjà hier car beaucoup beaucoup de boulot et ça va , tout le monde est hyper gentil et l'accueille à bras ouverts , donc top pour lui !!
On a ouvert un compte bancaire et sommes allés demander louverture de la ligne téléphonique avec internet ... Sans parler la langue c'est terrible .. Remarquez cela restera dans les annales ... Par contre les gens sont supers gentils et ne sont pas moqueurs , ils arrangent les choses pour que tout se passe bien , nous sommes allés aussi nous déclarer au gouvernement pour avoir un numéro d'identité et la aussi c'est assez drôle ... Mais bon tout se fait ... On se débrouille !!
Ce week end , nous allons aller au bord de la mer pour visiter un peu et aussi essayer d'aller visiter grenade ...manger du poisson frais ...
Me manque plus qu'internet pour vous retrouver un peu plus

Je vous bisoutte Toutes .... Stéphanie , j'espère que tu t'es bien émise aussi de tes émotions

Nelly , très beau le tatoo ...

et j'espère que cela va mieux pour Alexi