Bonjour
Céline, zut pour tes poulettes, elles ne font pas semblant, j'espère que ce n'est pas trop grave

Nelly, jolie tatoo

Je ne te serai pas d'une grande aide niveau horaire, je monte les 3 à l'étage vers 20h, le temps que tout le monde soit d'accord pour aller dans son lit, il est bien 20h30, si tout va bien ils s'endorment rapidement et se lève vers 9h-9h30, sinon ils discutent mais ca va ne sortent PLUS du lit

par contre une fois les garçons au lit, je redescend la miss car elle pleure fait des colères dans son lit parfois jusqu'à 22h, alors du coup je la met dans sa chaise et la remonte vers 21h45-22h mais elle se reveil vers 11h sauf si un brutus a été ouvrir sa chambre en passant devant pour descendre déjeuner

Nous avons été voir pour le lino hier et somme repartie sans, y'a une promo sur le net qu'il ne sont pas capable d'appliquer en magasin, et ca nous reviens moins cher de se le faire livrer en plus, eux ca va leur revenir plus cher mais bon quand on est c*n on est c*on mais

il devait etre posé mardi j'était contente là je ne sais pas quand on va le recevoir (délai 15 jours ouvré), alors c'est le Bordel in the house

enfin ...
Sinon nous avons passé une bonne soirée, barbec, malgrés un tres violent orage

Nous recuperons les ptits dans l'apres midi
Bonne journee a tout le monde