Hello les filles ..........
Je vois que je vous manque, cela me fait très plaisir .
Depuis mon retour, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour passer, pourtant les enfants sont en vacances depuis bientot 10 jours chez les GP, mais Thierry avait pris des vacances, du coup nous en avons profité pour passer un peu de temps ensemble, faire les boutiques, des travaux de nettoyage dans la maison, suis allée chez le coiffeur, l'esthéticienne ............ bref, tout cela m'a bien occupé

J'ai lu que la plupart des flocons étaient malades

Nelly, j'espère que Diego et Alexis vont arrêter de vous mener la vie dure, je dois dire que je ne comprends pas non plus comment ils font pour dormir aussi peu, je sais bien que certaines personnes ont besoin de moins de sommeil que d'autres mais quand même .... j'avoue que je ne sais pas comment tu peux tenir

quant à l'assurance, c'est vraiment surprenant qu'elle ne prenne rien en compte pour les réparations, cela veut dire que si ton toi s'envole tu es bonne pour en repayer un .......... c'est surprenant

Lors de la tempête de février 2009, nous avions eu 4 tuiles de parties et lorsque j'ai téléphoné à l'assureur le lendemain, il m'a dit de faire réparer et m'a aussi vite remboursé ( la franchise en moins ) ....
Céline, pas simple visiblement avec les filles en ce moment ....

. Fais de bisous à mes petites chéries

Sinon, pour Standoudou, il affirme aussi son caractère et parfois ce n'est pas simple non plus mais pour l'instant, pas de grosses crises, juste des caprices. Il est inscrit à l'école et nous allons passer quelques heures le vendredi 15 juin pour qu'il découvre sa future école . Il a découvert les pipis dans le pot mais comme je ne suis pas très assidue .. je pense que nous reprendrons les essais au retour des vacances .... je ne suis vraiment pas stressée la dessus. Il parle de mieux en mieux aussi, et cela m'a fait tout bizarre en revenant car je me suis rendue vraiment compte à quel point les enfants pouvaient vite changer en 3 semaines ( et pourtant, nous nous parlions sur Skype tous les soirs pendant que j'étais partie )

, sinon, y'a quand même encore aussi beaucoup de mots que l'on ne comprend pas encore ( et ça me fait marrer car lorsqu'il nous parle, cela a l'air tellement sérieux et important .... alors qu'en face, on ne comprend rien

) mais je pense aussi que cela va vite venir ....
Mon grand est toujours aussi bon élève ( encore les félicitations ce trimestre, et il a gagné un concours régional en sciences, il va donc en finale nationale les 12 et 13 mai ...) donc je suis une maman très fière

J'espère pouvoir revenir plus régulièrement mais j'ai un de mes collègues qui s'est déchiré le talon d'achille hier et du coup, nous allons récupérer encore plus de boulot, donc pas sure que j'aurai beaucoup de temps de libre, mais je ne vous oublie pas

Stéphanie, Ségolène, Isa, Virginie, Aude, Lollo et ma petite soeur jumelle, plein de bisous