Coucou,
Vous avez passer un bon week end ?
Nelly, sympa le repas chinois, nous on a commander des pizzas ce soir..
Isa, dis donc ce sont de sacrée marcheuses, ici nous avons un mauvais souvenir, nous avons voulus faire le tour de notre rue avec les loulous une fois, et a la moitié du chemin ils n'ont plus voulu marché, ils hurlaient dans la rue, obligé de les porter tous les 2, ont sens bien les 23 kilos d'amour d'un coup lol
Ceci dit ils m'ont étonnés car aprés les avoirs recupere de chez ma moman, nous avons ete au parc et ils ont bien voulu marchés sans crier...
MDR j'ai oublier les pyj des garçons pour la nuit chez ma mere, elle se trompe et met le pyj de zoé à tom, euh elle me dis ah oui je me disais aussi qu'il etait un peu serrer lol ah oui du 9 mois a Tom ahahah, et puis tout a l'heure je prend Léo dans mes bras, et je dis tiens mamie ta mis le pull de zouzou, du 6 mois, trop mdr, il lui arriver au dessus de la boudine, ca n'a pas choquer ma mere, heureusement qu'il avait des pression pour la tete sinon il aurait hurler lol
Bon pis nous n'avons rien gagner vendredi, a 3 numero du voyage aux caraibes pfff mais bon nous avons passer une bonne soirée, et puis samedi midi nous avons mangé chez ikeke en amoureux et le repas est rembourse en bon d'achat

Aller j'arrete de raconter ma vie, bonne nuit a toutes.
Stéph nous pensons tres fort a toi, plein de

Céline, nelly, segolene, isa, aude, lolo, virginie, alex