coucou,
dsl de ne pas passer souvent. Le rythme de vie est speed, j'essaye de me coucher (sans vraiment y arriver...)
On a eu une semaine de vacances, ça nous a vidé la tête, mais pas vraiment reposé !
Les filles vont bien, pas de crobes, la forme olympique !
On a passé la visite des 2 ans : 10,5kg et 83cm pour Mathilde, 11kg et 84cm pour Elise.
Du coup on a changé de pédiatre, elle est sympa et connait bien celui que l'on avait en néonat à Roubaix !
Le monde est petit
Elle disait qu'elles poussaient bien, qu'elles n'avaient pas de retard dans les acquisitions et qu'elles n'étaient vraiment pas sauvages !!!
Donc tout va bien. Même les repas ! On a eu un gros mois très difficile au niveau nourriture. On arrivait à un point où elles ne mangeaient que des desserts... c'est qd même pas top ! Du coup, on a tenu. Mathilde a tenté une journée de jeun. Depuis lundi tout se passe bien. Elles mangent avec nous à table, c'est un vrai plaisir. Bon elles ne mangent pas non plus énormément, mais elles remangent de tout et acceptent de gouter de nouvelles choses. Pourvu que ça dure....
Pour la nuit, elles sont depuis plusieurs mois dans un lit sans barreau et vendredi nous sommes allés à Ikéa leur acheter une couette chacune. Elles sont fières de dormir sans gigoteuse et surtout elles ont plus chaud !
voilà pour les petites nouvelles !
J'espère que vous allez tous bien, que les flocons poussent toujours comme des ptits champignons !
j'en profite pour souhaiter un Joyeux 1er anniversaire à Valerianne ! Dis donc, ça passe vite !
D'autres anniversaires se profilent également dans les jours à venir ! Une pensée pour toutes les mamans !