Coucou du soir,
Isa sympa le spectacle, tu as une fine équipe pour animer les soirées

Ségolène (au passage je viens de comprendre ton pseudo lol), ici les cadeaux seront emballés demain soir, car je serai seul avec zouzou...
Céline, les vacances approche

Alex, alors ses chaussures

Nelly, c'est toi qui invite à noel ?

Steph profite bien de ta petite mamounette

Ici c'est mode mouchoir, je suis en train de visionner les videos du mariage baptemes, pas vu avant, je voudrais les mettre sur dvd, 3h de videos, en meme temps je trie les photos pas loin de 2000 fait sur papier, pour les mettre dans un album... je m'ennuie pas

Pour la peine je vous remet une photo souvenir

Demain c'est jour de créche à partir de 10h, à 15h30 nous les rejoindront pour le spectacle et goûter, je doit faire un gateau, apparement les loulous nous ont fabriquer quelque chose, j'ai demander s'ils faisaient des activités et ont m'a qu'ils faisaient des surprises pour noel (j'attend avec impatience de voir), et les petits passent la nuit chez la marraine de Léo qui nous a demander pour les avoirs un peu, donc on les récupère vendredi soir...
Vous allez faire veiller les petits jusqu'à minuit samedi ?? nous on pense les faire dormir comme d'habitude, les reveiller pour les cadeaux et les laisser jouer un peu avant de retourner au lit