Coucou du soir,
Bon repos a Thierry, qu'est ce que tu es solidaire stéph, c'est beau

Adéa merci pour le mytosil vais tester si pas d'amelioration...
Les garçons mangent tous seul, on les a bien entrainer cet été pour qu'à l'arrivé de zoé ils puissent se débrouiller seul et que je puisse avoir du temps pour la miss si le bib doit se faire en meme temps que leurs repas, alors je te dis pas que ce fut simple, entre les lancer de fourchettes, les lancer d'assiettes pleine, les crie lorsque j'essayer de les aider un peu, ils ont finie au coin plus d'une fois au cours du repas par grande crise de crie parce que l'un à une fourchette orange et l'autre bleu

mais on y es arrivé, ils mangent seul toujours sur les chaises hautes (des fois la petite table mais on moins sur les chaises hautes j'ai pas besoin de les rappeler a l'ordre), et tende leurs assiettes pour en demander encore... Par contre ici c'est toujours en purée, impossible de leurs faire manger des morceaux, ils crachent, sauf les pâtes

Demain, rdv pour zouzou et rdv gygy pour pose du sterilet, je vous ai pas dis mais la gygy ma fait une de ses frayeurs au dernier rdv, car pendant l'oscultation elle voit quelque chose comme 2 petites taches noire sur fond blanchatre (vous fait pas un dessin de ce a quoi ca ressembler), alors attente pour la pose et tout de suite prise de sang pour savoir si j'etait enceinte, resultat negatif (ouf) mais entre temps avec zhom on reflechis on les garde, on es fou, mais faut vite vendre et la voiture pfff bref ca cogite vite mais finallement soulager, on va attendre de demenager pour un petit 4eme....

Vais aller me poser devant la tele, bonne soiree a tout le monde