bonjour virginie ta bien fait d'aller lui dire 2 mots ca ce garcon , y a rien de plus terrible d'aller a l'ecole la boule au ventre et a ne pas en dormir !!

stef ouf pour ta maman , maintenant y a plus qu'a faire la reeduc

bon alors moi eh ben pas la poisse quoi arriver a montelimard je sent une odeur de gasoil a plein nez et je m'appercois que ca fume blanc derriere

je vous explique pas j'etais paniquer et ecoeure par cette odeur que j'avais ouvert tout les fenetre , biensur il pleuvait comme vache qui pisse j'y voyais que dalle

et j'avais mon echarpe sous le nez pour sniffer mon parfum

bref je m'arrete sur une aire de repos mais , les simples av pleiin de camion , je me suis dit "tu va ben te faire violer !!"

bref je me baisse et la pffff une flaque de gasoil ca arretais pas !! une fontaine

j'appele seb c'etait 7h! ben tout enerver car ben pas de bol quoi ca fait chier !! je suis seule et voila

alors bon ben j'ai trouver un garage peugeot mm a 10km plus loin sur l'autoroute av les warniing pff la galere !

je suis arriver et il m'ont pris toute de suite , il avait trouver la cause un bouchon mal visser

1h30 pour tout faire et la paf !! panne de courant

une rafale de vent pff laisse tomber
du coup ben peu pas faire de facture alors je suis parti sans rien payer ! vraiment sympa le personnel , puis il ont du voir ma tete de depiter

enfiin je suis arriver a plus de midi et demi !! je Ko , j'ai vue mon papa il etait surpris de me voir , il va bien mais pas encore ca , je retourne demain on lui apporte a manger , la bas il ne mange rien degueulasse !!