Coucou,
Ben alors Stéph tu prend des forces pour le week end

Virginie, et bien quel journée

Lolo, et oui beaucoup de projet en ce moment en esperant ne pas se faire d'illusion comme en aout avec notre terrain qui nous est passé sous le nez, donc maintenant tant que ce n'est pas signé je m'imagine pas dedans... trop deçu aprés
Le gars est revenu aujourd'hui car il avait un terrain a nous proposer, donc il est venu avec son supérieur, nous allons visiter le terrain mardi apres midi, il nous a fait un offre pour la maison et terrain qui a l'air d'etre correct (ah vrai dire je prefere laisser zhom décider niveau finance), ce serai sur epernay même, un plein pied avec grenier aménageable (à construire), l'emplacement serai pas mal pour nous, j'appel la banque demain pour un rdv dans la semaine pour savoir ce qu'on peux avoir.
Voilà sinon quoi de prévu ce week end ??
samedi, zhom travail demain matin, je l'envoi a la decheterie l'apres midi car j'emmerai retirer des choses du salon et y mettre un meuble pour les jouets, ce qui nous ferrai gagner de la place, et à son retour j'irai faire quelques courses.
dimanche, on va essayer une sortie à 5, avec la poussette double et la poussette landeau (ohlala j'entend deja les ralc lol) pour aller à une brocante spécial bébé

Bonne nuit et bon week end a tout le monde