Coucou,
Isa, super pour le pipi c'est un bon début.

Stéph toi aussi tu as sortie la mini brosse a quenottes, ici nous la donnons pendant le bain, ils attendent le dentifrise et mettent dans la bouche

pour le pot je voulais le faire cet été et j'ai privilégier les repas seuls, ca a marcher aprés des cuillères et des gamelles jeté de colère par les loulous, maintenant ils mangent presque proprement (le sol reste un peu prés propre, les vêtements moins lol), en faite ils voulaient manger seul et s'ennerver quand on prenait leurs manger pour les mettre dans leur bouche.
Nelly, des petits voyous comme dit Stéph, j'espere que ca va passer, en ce moment je croise les doigts car ca fait une bonne semaine que je peux sortir de la chambre avec les loulous toujours allonger, la tut dans le bec et les doudous encore dans le lit, un gros calins avant de les allonger et ca a tout changer

Céline, ca va

Aude, lolo, alex

Nous avons passé un bon week end, ma famille (du moins les cousins que j'avais pas revus depuis leurs couche culottes et qui sont a l'adolesence) ont beaucoup changés, pas trop dans le bon sens mais bon, sinon les loulous ont étaient assez sage, sauf la nuit

et la puce un vrai petit ange

Je viens de recevoir mes 11 kg de pates gagné sur internet

Je file, Zouzou attend sont bib