Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1794/1804) > >>

Kiboub:
Et voilà, nous avons passé une bonne soirée en compagnie de Thierry. Il est reparti avec 4 bisous de chacune de nos 3 fillettes : 1 pour lui, 1 pour Steph, 1 pour Alex et 1 pour Stan.  :D
Et maintenant, au dodo !  :-* :-*

steph89:
Et moi j'ai eu le plaisir de vous parler  ;) va falloir "skyper" maintenant  :-* :-*

Kiboub:
Oui, on va s'y mettre !  :D

steph89:
Chouette  :D :D
Moi j'ai passé aussi une très bonne soirée avec mon grand . Nous avions couché la terreur et après cassé la croûte devant les episodes de "the good wife" et gros câlins en même temps ... Ça fait du bien ... Ça m'avait manqué les moments avec mon grand  :D :D

♥tatoomoi♥:
Citation de: Adéa le 16 Décembre 2012 à 00:07:00

Bonne soirée Céline  :D

Alex, tu es une vraie mère-poule  :D j'admire tout ce que tu leur fais  :D :-* :-* :-*

Nelly, tu as décidé de ton menu de réveillon ?

oui oui
briochette foie gras , filet de sole sauce diepoise , filet de veau sauce richelieu av marrons , flan de legumes et tomate provencale , fromage , buche , chocolat , fruit

Stéphanie, chouette pour l'arbre de Noël  :D

ça y le sapin est acheté  :D pas encore décoré mais il est à sa place  :D et puis tout est acheté pour faire des roses de sables  :D

hum tu va faire des roses aujourd'hui? moi j'ai racheter de la poudre d'amande et noix de coco , pepite de choc pour refaire mes ptits gateaux de noel   :P

allez bonne nuit à toutes  :-* :-* :-* :-*

Citation de: Kiboub le 16 Décembre 2012 à 00:18:04

Et voilà, nous avons passé une bonne soirée en compagnie de Thierry. Il est reparti avec 4 bisous de chacune de nos 3 fillettes : 1 pour lui, 1 pour Steph, 1 pour Alex et 1 pour Stan.  :D
Et maintenant, au dodo !  :-* :-*

super pour votre soiree  :D

Citation de: steph89 le 16 Décembre 2012 à 00:29:45

Chouette  :D :D
Moi j'ai passé aussi une très bonne soirée avec mon grand . Nous avions couché la terreur et après cassé la croûte devant les episodes de "the good wife" et gros câlins en même temps ... Ça fait du bien ... Ça m'avait manqué les moments avec mon grand  :D :D

c'est mignon

bonjour
ce matin on fait les courses , les mags etait ouvert , mais les gosses INFECT!!  >:(
la sont au lit je vais me poser et bouquiner mon tome2   :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente