Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1793/1804) > >>

steph89:
Citation de: Kiboub le 15 Décembre 2012 à 15:44:05

C'est clair, ils ont bien gâtés avec toi Alex.

Stéphanie, j'hallucine du manque de respect de votre banquier !  :o >:(
Et j'espère que ça ne va pas être trop dur pour Léo aujourd'hui.  :-\

Je suis contente, ce soir Thierry vient à la maison.  :D il était aussi content de pouvoir venir vous voir ... ça lui fait bien plaisir !!

Allez, je vous laisse, ma maison est dans un état  :o :o ::)tu sais qu'il ne vient pas voir l'état de ta maison .?  ;D ;D ;D ;D par contre, il est chargé de faire plein de bisous  ;)

steph89:
Sympa le banquier Stéphanie, quel manque de respect !! Impressionnant quand même  >:( >:( >:( >:( >:(

Adéa:
Citation de: steph89 le 15 Décembre 2012 à 19:06:14

Sympa le banquier Stéphanie, quel manque de respect !! Impressionnant quand même  >:( >:( >:( >:( >:(

+1

stephanie51:
Coucou,
C'est claire ca m'a bien gonfler  :( je compte lui envoyer un mail  :P :P

On a été à l'arbre de noel, les loulous se sont bien amusés, Léo apu jouer un peu car pas beaucoup d'enfants dans l'aire des petits, il a meme ete dans le jeu gonflable sous notre surveillance, ensuite passage vers le pere noel, zoé a eu trés peur, impossible de l'approcher, et les garcons n'ont pas voulu non plus  :-\ ;D ;D, ils ont eu leurs cadeaux et etaient content comme tout (c'est le principal)...

Bonne soiree a tous
Bisous à Thierry :-* :-* :-*
Bisous à tous  :-* :-* :-*

Adéa:
Bonne soirée Céline  :D

Alex, tu es une vraie mère-poule  :D j'admire tout ce que tu leur fais  :D :-* :-* :-*

Nelly, tu as décidé de ton menu de réveillon ?

Stéphanie, chouette pour l'arbre de Noël  :D

ça y le sapin est acheté  :D pas encore décoré mais il est à sa place  :D et puis tout est acheté pour faire des roses de sables  :D

allez bonne nuit à toutes  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente