Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
steph89:
Citation de: Kiboub le 15 Décembre 2012 à 15:44:05
C'est clair, ils ont bien gâtés avec toi Alex.
Stéphanie, j'hallucine du manque de respect de votre banquier ! :o >:(
Et j'espère que ça ne va pas être trop dur pour Léo aujourd'hui. :-\
Je suis contente, ce soir Thierry vient à la maison. :D il était aussi content de pouvoir venir vous voir ... ça lui fait bien plaisir !!
Allez, je vous laisse, ma maison est dans un état :o :o ::)tu sais qu'il ne vient pas voir l'état de ta maison .? ;D ;D ;D ;D par contre, il est chargé de faire plein de bisous ;)
steph89:
Sympa le banquier Stéphanie, quel manque de respect !! Impressionnant quand même >:( >:( >:( >:( >:(
Adéa:
Citation de: steph89 le 15 Décembre 2012 à 19:06:14
Sympa le banquier Stéphanie, quel manque de respect !! Impressionnant quand même >:( >:( >:( >:( >:(
+1
stephanie51:
Coucou,
C'est claire ca m'a bien gonfler :( je compte lui envoyer un mail :P :P
On a été à l'arbre de noel, les loulous se sont bien amusés, Léo apu jouer un peu car pas beaucoup d'enfants dans l'aire des petits, il a meme ete dans le jeu gonflable sous notre surveillance, ensuite passage vers le pere noel, zoé a eu trés peur, impossible de l'approcher, et les garcons n'ont pas voulu non plus :-\ ;D ;D, ils ont eu leurs cadeaux et etaient content comme tout (c'est le principal)...
Bonne soiree a tous
Bisous à Thierry :-* :-* :-*
Bisous à tous :-* :-* :-*
Adéa:
Bonne soirée Céline :D
Alex, tu es une vraie mère-poule :D j'admire tout ce que tu leur fais :D :-* :-* :-*
Nelly, tu as décidé de ton menu de réveillon ?
Stéphanie, chouette pour l'arbre de Noël :D
ça y le sapin est acheté :D pas encore décoré mais il est à sa place :D et puis tout est acheté pour faire des roses de sables :D
allez bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente