Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Adéa:
Comme je disais à une maman de jumeaux que je croise et dont les enfants courraient, "c"est pas chez moi que cela pourrait arriver " ;D ;D ;D n'empêche que cela nous rassure toutes les 2 de voir des similitudes malgré la différence d'âge de nos loulous ;D
♥tatoomoi♥:
on se rassure comme on peut ;D
steph89:
Céline , mon chéri a ton portable et celui de Yannou , s'il peut , il s'incruste vous faire un bisou ( et plein aux filles de ma part ... Ainsi qu'à vous 2 bien sur !! ;D ;D ;D)
Kiboub:
Chouette ! J'espère qu'il trouvera le temps de passer nous voir, ça nous ferait hyper plaisir ! :D
stephanie51:
Bonsoir,
Des :-* :-* :-* :-* à tous.
Aujourd'hui nous avions un rdv avec notre nouveau conseiller a la banque (c'est lui qui nous convoque), on arrive la bas apres avoir deposer les chtis chez BM, et la on nous dis ben Mr**** peut pas vous recevoir il a un rdv qui n'est pas pret de se terminer, non mais oh :-X :-X :-X, 50km aller retour, faut pas déconner, du coup c'est un autre qui nous a recu pour rien car rien a dire a part mettre a jour, non mais je vous jure >:( >:( >:( >:(
Samedi, c'est l'arbre de noel du boulot a zhom avec jeux gonflable, (yen a un qui va faire la tete :-[), apres photo avec le pere noel et un cadeau les attends chacuns :D :D
Bon week end :-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente