Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !

<< < (1790/1804) > >>

Kiboub:
Citation de: steph89 le 14 Décembre 2012 à 09:49:45

Citation de: Kiboub le 14 Décembre 2012 à 08:50:32

Salut tout le monde !

Thierry vient en région parisienne ? Surtout dis-lui bien qu'il est le bienvenu à la maison, que ce soit pour un café, un apéro, un dîner... On serait ravis !  :D lui aussi, ça lui ferait plaisir de vous voir, il sera du coté de Tremblay en France, je crois ???, je lui laisserais tes numéros mais je pense que s'il a une possibilité et si vous êtes libres, il passera vous faire un bisou  ;) Youpi ! youpi ! youpi ! Je me réjouis d'avance !  :D

Ici les poulettes vont bien. Hier soir nous avons passé une soirée de m**** : elles nous ont fait une crise parce qu'elles voulaient tétines et doudou, mais elles savent bien que ce n'est que pour dormir, ou sinon dans leur chambre, mais qu'elles ne doivent pas se balader avec dans toute la maison. Bref, nous avons un bel affrontement. Et rebelotte au dîner où aucune des 3 n'a voulu manger ses légumes, ce qui nous a valu une autre méga crise. Bref, les enfants c'est que du bonheur...  ::)ici aussi, cela revient souvent les caprices et comme je suis un peu (beaucoup) fatiguée, ben j'ai moins de patience  :-\ :-\ , je ne me souviens pas qu'Alex ait été aussi "dur" que Stan. C'est sur que ce sont 2 personnes différentes avec 2 caractères différents mais là, parfois  :o :o :-X :-X :-X, en tout cas, ce n'est pas toujours facile à gérer  :-\  Mais ils n'auront pas le dernier mot, non mais oh !  ;)

Ce we, rien de particulier : rdv avec la maîtresse d'Emilie demain matin pour la remise du livret, arts du cirque pour elle, jardin musical pour les poulettes. Et la grande est invité à un anniv samedi + un autre dimanche ! Elle a une vie sociale de dingue !  :o ;Det ce n'est que le début ... tu imagines à 15 ans  ;D ;D ;D ;D Je préfère ne pas imaginer, ça viendra bien assez vite...  ::)

Des  :-* :-* :-* à toutes !

tipioute:
coucou

comment ca va par ici?

Nous ca va un peu mieux les microbes finissent pas nous quitter un peu; il pleut et il fait super froid

toujours pas fait mon sapin j'attends que Jim aille le chercher se sera certainement ce week end

Les coleres m'en parler pas ils sont chacun leur petit caractere qui parfois donne envie de s'arracher les cheveux ;D ;D ;D ;D

:-* :-* :-* :-* :-*

steph89:
ah les colères, les caprices ..... que du bonheur !! ;D ;D ;D!

♥tatoomoi♥:
je pense que nous vivons tous la mm situations hein  :P
je suis retourne boire le caf chez mokette ce matin et la je vient de finir de laver la baraque , fait des spagett bolo , oui oui rapido aujourd'hui  ;D

steph89:
ben voui, on a toutes envie de les étrangler parfois  ;D ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente