Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
Adéa:
J'ai perdu ma réponse ::)
Je disais donc : merci pour votre réconfort pour Melle A mais la pose n'a pas eu lieu aujourd'hui seulement dans 2 ou 3 mois, ce n'est pas celle qui suit le dossier que Jean avait vu la dernière fois, ce n'est que partie remise.
Stéphanie, chouette l'AM en solo :D
Nelly, bel atelier :D et belles réalisations :D
♥tatoomoi♥:
Citation de: stephanie51 le 12 Décembre 2012 à 21:22:53
Bonsoir
Ségolène, plein de bisous de réconfort pour Agathe :-* :-* :-* :-* :-*
Nelly super l'atelier pate à sel :-* :-* :-*
Je me suis fait une petite aprés midi solo pendant que zhom était a la maison avec les chtis, un petit tours chez le coiffeur, un peu de shopping pour noel, ca fait du bien de sortir un peu :D :D
Léo va mieux il arrive à se lever sans poser le pied par terre et ce soir il s'est déplacé sur les fesses du bout à l'autre du salon ;D ;D
Oh pauvre ptit loups il se déplace comme il peut
:-* :-* :-*
Adéa:
Bonjour, petit coucou du midi sous la pluie et le froid :-\
Les loulous sont partis ce matin avec un nouveau blouson, Elias se pavanait ::) et s'est promené dès son réveil avec son nouveau bonnet sur la tête ;D, je vous mets des photos dès que je peux :D
Et vous comment allez-vous ?
AlexandraM:
Citation de: Adéa le 12 Décembre 2012 à 22:51:00
J'ai perdu ma réponse ::)
Je disais donc : merci pour votre réconfort pour Melle A mais la pose n'a pas eu lieu aujourd'hui seulement dans 2 ou 3 mois, ce n'est pas celle qui suit le dossier que Jean avait vu la dernière fois, ce n'est que partie remise.et bien tant mieux comme ça elle pourra passer les fêtes tranquille car ils ont quand mal en mangeant pendant plusieurs jours
Stéphanie, chouette l'AM en solo :Dje le redis:ça te va très bien
Nelly, bel atelier :D et belles réalisations :D
♥tatoomoi♥:
un ptit bonjour avant d'emmener les loulous a l'ecole!
il flotte ::)
les loulous vont bien et vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente