Tome 2 : les petits flocons des Févriettes 2010 sont devenus grands !
♥tatoomoi♥:
tout a ete dit , on a fait des ptits trou pour pouvoir y accrocher sur notre sapin :D
steph89:
Citation de: AlexandraM le 12 Décembre 2012 à 09:40:21
Citation de: steph89 le 11 Décembre 2012 à 17:48:07
Citation de: ♥tatoomoi♥ le 11 Décembre 2012 à 14:58:20
Eux au moins sont PS chiant !!
Merci pour là recette
Àlexi se passe très bien de sa tote je suis contente
super ça :D :D :D
c'est vrai qu'ils ne sont pas pénibles, en tout cas, dans cette école là ! Il parait que dans d'autres écoles, notament privées, ils font venir les parents pour changer les enfants s'il y a un accident :-X :-X :-X >:( >:( >:(
:o :o :o :o et comment tu fais quand tu es au boulot? imagines le gars sur un chantier qui plante ses collègues avec la bétonnière:"excusez moi je dois aller changer mon fiston qui s'est fait dessus"! ::)
eh bien, justement je pense que le but c'est un peu de faire ch*** les parents pour qu'ils "briefent" le gamin et qu'il n'ait plus de problème pipi ou alors le retirer de l'école, bref, pas une bonne solution !! >:( >:(
steph89:
Pas facile les bagues pour les petits .... ici, j'ai de la chance, Alex a toujours eu de très bonnes dents, jamais aucune caries, et elles sont toutes bien implantées, et à priori Stan aura la même dentition ... en tout cas, je croise les doigts, car je n'aime pas aller chez le dentiste ... j'emmène les enfants tous les ans si aucun problème mais j'aime pas ça !
stephanie51:
Bonsoir
Ségolène, plein de bisous de réconfort pour Agathe :-* :-* :-* :-* :-*
Nelly super l'atelier pate à sel :-* :-* :-*
Je me suis fait une petite aprés midi solo pendant que zhom était a la maison avec les chtis, un petit tours chez le coiffeur, un peu de shopping pour noel, ca fait du bien de sortir un peu :D :D
Léo va mieux il arrive à se lever sans poser le pied par terre et ce soir il s'est déplacé sur les fesses du bout à l'autre du salon ;D ;D
:-* :-* :-*
steph89:
les enfants ont quand même des ressources insoupçonnées ;D ;D ;D ;D ;D dans le bon et le mauvais sens d’ailleurs ;D ;D ;D
c'est chouette en tout cas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente