02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 16:46:09
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A celles qui ont la maclaren double  (Lu 7630 fois)
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #45 le: 07 Mai 2008 à 19:07:09 »

Coucou voilà en photo ce que ça donne sur le terrain  Clin d'oeil

Je confirme trés pratique pour donner à manger en ballade, seule je peux gérer le déjeuner et le gouter tranquille, petits pots et bibs. Je m'installe en terrasse à l'ombre ou s'il pleut au mac do à la table du fond tranquille.

J'en suis trés trés contente. Ils dorment dedans pour la sieste en promenade et semblent à l'aise. Seul bémol prévoir un coussin pour les fesses (nous on a pris celui "réducteur" du siège auto car on ne l'utilise plus) car l'assise est un peur dure. Et ils ont tendance à dégringoler un peu puisqu'ils ne tiennent pas assis. Mais c'est franchement jouable et elle se plie et se déplie en 3 secondes chrono.

Reviens nous dire si tu en es contente Lulu75  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 07 Mai 2008 à 22:08:56 »

moi aussi je l'adore la mac laren
tous les jours ils dorment 1/2 heure le soir pendant la balade
elle prend peu de place dans le coffre (avec 5 enfants c'est important)
le seul bemol c'est qu'elle ne passe pas aux caisses de mon super marché
mais je n'y vais pratiquement jamais seule avec la poussette
Journalisée

Maman de
Thibault qui aurais 19 ans, Cyril 18 ans, Marine 15 ans, Romain 13 ans, Julien et Lucas nés le 27 septembre 2007
Lev
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

noeleo.tk /noeleo2.tk / noeleo3.tk

« Répondre #47 le: 08 Mai 2008 à 08:49:13 »

moi elle passe aux caisses aménagées pour les personnes à mobilité réduite... Sinon je préviens la caissière et je fais le tour par la sortie sans achat ou l'entrée à l'envers. Je fais toujours mes courses avec eux je n'ai pas le choix  c'est du sport 
Mais elle passe quand même vraiment en majorité partout, les boutiques, les ascenseurs... elle est  étroite pour une côte à côte !!!
Journalisée

Maman de Noé et de Léo, petits soleils quotidiens !!!
KAREN 95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 08 Mai 2008 à 09:38:21 »

Depuis la naissance de mes loulous, j'ai cette poussette et je suis une fana. Elle est très pratique, je la rentre entière dans le coffre de mon espace, je vous ferai une photo à l'occassion.
Pour l'instant, partout où je vais je passe et au supermarché je prend la caisse prioritaire, je le faisais déjà pour mon grand qui avait une graco avec cosy.

je ne regrette pas mon achat et tous les accessoires sont compris. De plus je vais prendre l'avion le mois prochain pour aller en Guadeloupe et je vais pouvoir l'emmener car elle est légère et compacte si tu enlèves les capotes.
Journalisée

Heureuse Maman de 3 ti Métis
Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 22 Mai 2008 à 21:18:13 »

Reviens nous dire si tu en es contente Lulu75  Clin d'oeil

Ben non, j'aime pas 

Objectivement elle est bien : légère, maniable, jolie (bleu navy), toutes mes copines l'adorent mais pas moi...
C'est dur à expliquer mais en fait je crois que je n'aime pas qu'ils soient à côté.
(D'aiileurs je la vend, si ça interresse qq envoyez-moi un MP.)

Je sais, c'est nul, faut que j'arrête d'acheter des poussettes, mon mari n'en peut plus!
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 23 Mai 2008 à 09:09:59 »

Lulu, dommage j'en ai acheté une hier...

J'ai pris une rally twin d'occaze à 120?. Quand je l'ai ramenée à ma voiture, je me suis dit que la largeur de la poussette me génait, et cette impression qu'on ne voit que ça : DES JUMEAUX!!!

Mais bon... Ca prend moins de place dans le coffre et faut qu'j'envoie la mienne en SAV, et avec JANE, dieu sait combien de mois ça va prendre 
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 23 Mai 2008 à 09:48:35 »

J'ai pris une rally twin d'occaze à 120?. Quand je l'ai ramenée à ma voiture, je me suis dit que la largeur de la poussette me génait, et cette impression qu'on ne voit que ça : DES JUMEAUX!!!

En fait je crois que je n'assume pas ça justement.  Huh?
Et mon fils aîné non plus d'ailleurs.

Mais il faut reconnaître qu'elle est pratique. J'ai acheté la mienne à cause de la voiture (la jané ne rentre pas dans le coffre quand on y est tous) mais je crois que je continuerai avec la grosse powertin dans mon quartier. Déjà qu'avec 4 enfants on ne passe pas inaperçu, alors avec les bb côte à côte...
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 23 Mai 2008 à 11:00:04 »

perso, je conseille toujours une en file , c'est moins volumineux que les côte à côte car de plie en long et non en portefeuille

et une cote à côte, il ne manque plus que le girofare 
Journalisée
Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 23 Mai 2008 à 11:15:41 »

Oui, mais si on veut gagner de la place dans le coffre, la mac laren est quand même top!!!
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
L78
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 23 Mai 2008 à 11:56:52 »

perso, je conseille toujours une en file , c'est moins volumineux que les côte à côte car de plie en long et non en portefeuille
Va la faire rentrer dans un coffre de voiture standard Clin d'oeil Et pour la porter idem...La McLaren a une poignée, c'est bien pratique.

On avait pris la McLaren y'a quelques mois et plus le temps passe, plus on ne le regrette pas. Elle est quand même super pratique, compacte une fois pliée, maniable aussi. Et les sièges s'inclinent totalement, c'est impeccable, on a pu l'utiliser dès la naissance des jujus. Pratique aussi pour voir les deux jujus quand tu la pousses.

C'est vrai qu'elle ne passe pas partout mais les poussettes en longueur ne passent pas non plus dans d'autres situations (ascenseurs pas assez  longs ou bus par exemple).
« Dernière édition: 23 Mai 2008 à 12:02:13 par L78 » Journalisée

Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 23 Mai 2008 à 12:40:55 »

et une cote à côte, il ne manque plus que le girofare 

Journalisée

Marypoppins
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 26 Mai 2008 à 09:34:28 »

Bon, alors j'ai testé la maclarent "rally twin" ce week-end :

Avantages : ne prend pas trop de place dans le coffre, les enfants peuvent être bien allongés et s'endormir

Inconvénients : ça roule pas terrible en dehors des trottoirs bien bitumés. Les enfants sont affalés et glissent vers l'avant... Ca reste large (plus que la powertwin). S'il y a un obstacle sur la route, impossible de faire du 4x4....
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 26 Mai 2008 à 13:10:27 »

-

Inconvénients : ça roule pas terrible en dehors des trottoirs bien bitumés. Les enfants sont affalés et glissent vers l'avant...

C'est le même problème qu'avec la jané, je ne comprends pas pourquoi ça fait ça  Huh?

Du coup j'ai repris la twin two, j'ai choisi d'être le moins voyante possible 
Journalisée

bati
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 27 Mai 2008 à 20:18:32 »

J'ai la Twin Techno : génial! J'adore! Plein de pub!!! Je l'ai prise quand ils avaient 5 mois et j'ai revécu! Si j'avais su, je l'aurais prise dès la naissance. Elle ne me quitte plus!
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: