Je suis pas en RP mais levée à 6h30 quand meme

Les petits à 7h et à 8h, ils sont à la garderie pour que je sois à 8h30 au bureau. Je sors en général entre 17h et 17h30 (je me prends parfois une grande pause le midi pour faire du sport), ça fait du 18h à la maison. Et là, une 2e journée commence

Par contre, c'est impératif : à 20h30, je ne fais plus rien !! Ce qui n'a pas été fait avant sera fait le lendemain ou attendra le week end. A 20h30, c'est détente !! Je prends une douche, je bouquine ou regarde la TV. Et dodo à 22h30 maxi sinon le lendemain, c'est trop dur

Rester à la maison, c'est la pire solution pour moi, surtout si j'y suis seule avec les enfants (sans mon conjoint). Je suis sans arret interrompue dans ce que je fais. Le temps de faire les taches ménagères, j'ai pas bcp de temps mort pour souffler. Le vrai temps de pause, c'est la sieste mais si j'ai envie d'une pause avant, je ne peux pas (au bureau, je fais une pause quand JE veux). Et en plus, je ne peux meme pas parler avec des adultes de choses intéressantes. A la fin de la journée, j'ai l'impression de n'avoir rien fait de valorisant, d'etre inutile

Par contre, faire des sorties en famille, j'aime

Pas forcément bien loin, ça peut être du vélo dans le quartier ou juste faire les courses. Tout sauf être à la maison

Alors quand ça s'enchaine sans pause, c'est fatigant mais au moins c'est intéressant. Ce qui me manque, c'est du temps seule ! ou à 2

LN