12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 13:41:50
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 100966 fois)
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 24 Octobre 2011 à 12:25:25 »

Tu as bien raison d'en profiter : pensez à soit de temps en temps ne peut faire que du bien  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #466 le: 24 Octobre 2011 à 13:40:18 »

Pas de vacances cette semaine pour nous, je suis en direct du bureau et en plus, c'est moi le chef !! (le vrai chef est en vacances, lui  ).
Mais bon, je ne me plains pas car dans 1 semaine, direction L'AFRIQUE DU SUD EN AMOUREUX !!!  Souriant Souriant Souriant
Bon, en voyage organisé par le CE de ma boite. Mais sans les enfants !!! On n'est jamais parti sans eux plus de 48h  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux D'ailleurs, on les a mal habitué car ils se posent plein de questions à propos de notre voyage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Ils pourront compter sur Papi et Mamie pour leur tenir compagnie pdt nos 12 jours d'absence  Sourire Sourire Sourire Papi et Mamie qui assurent également la garde cette semaine et qui sont à l'oeuvre depuis ce matin 8h  Clin d'oeil Clin d'oeil Une semaine pour se roder alors qu'on est encore dans les parages, puis 12 jours sans filet mais sans doute moins intenses car l'école aura repris. Ils vont rentrer chez eux épuisés 

On va quand meme profiter de cette semaine de non-vacances pour sortir le soir vu qu'on a des baby sitters à demeure : mercredi soir, resto avec des amis (sans enfants !) ; jeudi, Eric va au ciné avec un copain ; vendredi, on a un rdv le soir sans se poser la question "que faire des enfants?" ; samedi, soirée anniversaire d'un collègue (toujours sans les enfants). Et dimanche, on fera les valises, quand meme 
C'est pas souvent que ça arrive, alors on en profite au max !!!  Cool Cool

LN

Superbe voyage en perspective !! Et c'est ta boîte qui offre  génial!!!
Quand tu dis "on les a mal habitué"... Que devrions nous dire... Ils n'ont jamais été loin de nous plus de 4 ou 5heures...
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #467 le: 24 Octobre 2011 à 13:51:59 »

et moi donc, ils n ont jamais été sans moi !!! sans compter l école bien sure
On part une soirée + une nuit le 10 nov pour nos 10 ans de mariage et je trouve déjà cela énorme alors 12 jours
Mais je suis, nous sommes des CAS !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 24 Octobre 2011 à 14:07:00 »

et moi donc, ils n ont jamais été sans moi !!! sans compter l école bien sure
On part une soirée + une nuit le 10 nov pour nos 10 ans de mariage et je trouve déjà cela énorme alors 12 jours
Mais je suis, nous sommes des CAS !
Van, les miens ne vont même pas a l'école  Cool

Sinon, nous commençons les bricolages de Noël!
Que pensez-vous d'échanger nos idées? Vous faites ou allez faire quoi?
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 24 Octobre 2011 à 14:35:56 »

Baldi : tres bonne question pour Noel....
En plus cette année on va faire le 25 chez nous, mais la j'ai encore du mal à me mettre dans l'ambiance noel....

Ah si j'ai trouvé le cadeau de Pierre, il y avait une promo à -50% donc j'ai pris direct.
Ici je ne leur prend qu'un cadeau chacun (et eventuellement une bricole, livre....) car il y a laaaaargement d'autres cadeaux ailleurs.....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 24 Octobre 2011 à 15:02:56 »

Bonne idée Baldi !
Pour les kdos une chose sûre, ils auront un vélo chacun !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 24 Octobre 2011 à 15:10:54 »

Non, non, c'est pas la boite qui paie, du moins pas tout !! On a une partie à charge, en fonction des revenus  Ca reste très très avantageux  Sourire Sourire Sourire

Pour Noël, j'avoue que je ne suis pas du tout dans "l'esprit de Noël" que je trouve de + en + associé à la montagne de cadeaux, la société de consommation, les repas gargantuesques, et autres choses dans la meme lignée, du genre "on est heureux que quand on a à profusion" 
En plus, on est rarement en famille pour Noel, étant donné que ma famille est loin et que celle de mon conjoint a ses habitudes (desquelles on ne fait pas forcément partie...). Par exemple, l'an dernier, on a passé le 24 au soir chez ma BS mais il a fallu partir le 25 au matin car eux memes partaient dans sa belle famille pour y manger le 25 à midi. On a donc mangé chez nous tous les 4 des pâtes au gruyère  Après l'orgie de la veille au soir, c'était bien assez !!

On fait un sapin (artificiel) et voilà tout !!

Pour les cadeaux, je privilégie l'utile !! 1 cadeau par enfant par "source" me parait amplement suffisant. Ceux qui veulent donner la pièce (principalement ma grand mère et le père d'Eric), on l'accepte très bien. On place l'argent sur le compte épargne des enfants ou on leur achète qq chose d'utile plus tard. Je limite +++ les jouets qu'on a déjà à profusion... sachant que l'anniversaire est moins de 2 mois après  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Nous ne sommes meme pas en novembre et on m'a déjà demandé ce que les petits voulaient  Roulement des yeux Roulement des yeux Je sais déjà qu'ils auront une trottinette à 3 roues chacun par l'employeur d'Eric. Par le mien, ce sont des chèques cadeaux dont c'est utile pour acheter des vetements par exemple. Mes parents ne seront pas avec nous aux fêtes (visiblement, nous serons seuls sauf invitation dans la famille d'Eric), ma mère m'a proposé un virement bancaire  C'est très pratique !! Ma soeur veut absolument acheter des jouets, ça sera certainement des playmobils.
Je pense aussi proposer à qui nous le demandera des réveils adaptés à leur age (avec veilleuse intégrée qui indique si on peut se lever ou pas) --> http://www.eveiletjeux.com/produit-163574/reveil-rose.htm

Bref, Noel, c'est pas ma période préférée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Donc difficile pour moi de me projeter positivement  Clin d'oeil Clin d'oeil Pour moi, à Noel, on est ensemble et heureux de l'etre. Comme nous sommes + souvent seuls, vivement le 1er janvier !!! 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 24 Octobre 2011 à 15:20:58 »

Lol, les filles je ne parlais pas des cadeaux, mais des bricolages à fabriquer avec les enfants!
Nous avons commencé ce matin, un calendrier de l'avent..
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #473 le: 24 Octobre 2011 à 15:22:59 »

Pour le moment, ici, on ne parle pas de noel... on verra en temps et en heure !
Je suis déjà dans... comment les occuper pendant ces dix jours de vacances ! 
Journalisée

Prof' des écoles
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 24 Octobre 2011 à 15:30:48 »

Pour le moment, ici, on ne parle pas de noel... on verra en temps et en heure !
Je suis déjà dans... comment les occuper pendant ces dix jours de vacances ! 
J'y reviens... Avec des bricos. Lol
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 24 Octobre 2011 à 15:32:59 »

pour les décos je veux bien des idées car n étant pas manuelle pour deux sous  
Pour le calendrier de l avent nous on prend souvent celui de pla*mobil, j aime bien ! Je n aime pas les calendriers "chocolats"
Sinon je n aimais pas noel avant, parents divorcés, histoires à n en plus finir mais depuis que j ai les enfants j adore ! J aime faire le sapin, compter les jours.........Prévoir le repas ! C'est une fête même si nous ne sommes que 5 ! Clin d'oeil
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 24 Octobre 2011 à 15:40:08 »

Et puis Noel = vacances scolaires = galère pour caser les gosses  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Tout le monde au bureau veut la semaine entre Noel et Jour de l'an et c'est justement celle ci où il n'y aucun CLSH d'ouvert  Du coup, si je ne peux pas prendre de CP (alors que j'ai les jours au crédit), et comme Eric ne peut pas (il n'a plus de jour en crédit), ma famille ne sera pas là et pas de CLSH, où je casse mes gosses ??!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Je vais venir au bureau avec eux  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Donc le bricolage de Noel, ça me passe un peu au dessus 

LN
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 24 Octobre 2011 à 15:56:52 »

LN, tu me les envoie 
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 24 Octobre 2011 à 16:10:51 »

oui ou chez moi !
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 24 Octobre 2011 à 16:15:17 »

Tant qu'à faire, je préférerais avoir mes CP 
Je vais faire le forcing et d'ailleurs, poser mes congés avant de partir en vacances la semaine prochaine, pour le cas où on en déciderait en mon absence    Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je me méfie...
Mais merci pour vos propositions, vous etes juste un peu trop loin de moi  Clin d'oeil Clin d'oeil

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: