25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 17:24:10
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 116
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tous les loulous 2008  (Lu 83958 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 29 Septembre 2011 à 15:32:48 »

Et nous février 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 29 Septembre 2011 à 15:36:01 »

Et bien moi je peux pas jouer 
Peut etre un jour qui sait  Huh?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 29 Septembre 2011 à 15:37:41 »

alors question pour celles qui sont comme moi... tout dans un mois...

pour les anniversaires, vous faites comment??? tous le mêmes jours??? ou un jour pour les jujux, et un jour pour l'autre ou les autres???
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #63 le: 29 Septembre 2011 à 15:39:38 »

nous on fait en deux fois ! le 26 P et R et le 28 T et nous avons aussi le papa le 31 !
T a 8 ans, donc on lui fait aussi un anniversaire avec les copains de classe.
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #64 le: 29 Septembre 2011 à 15:41:43 »

ouais bonne question rose , moi si ils étaient tous du même mous , je ferai chacun leur anniv mais bon c'est pas le cas alors je sais pas ....... LOL!!!!

effectivement bravo aux mamans de famille nombreuse , justement chez nous , on hésite à faire un ptit 4 eme ( enfin surtout moi parce que zhom 3 ça lui va bien ) . parfois je vois des bons cotés et parfois des inconvénients donc on de laisse le temps de la réflexion et puis mon dernier prit bout n a que 16 mois donc rien ne presse .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 29 Septembre 2011 à 15:43:43 »

Donc, chacun son anni.... bon en même temps la question se posait surtout pour les repas de famille, copains!!
entre nous, oui, ce sera chacun sa date c'est sur!!!

dis donc... dur dur le portefeuille pour ton mois van!!!

Pas encore décidée mel??? moi, madame nature decidera.... jsuis pas sur de vouloir reprendre un protocole fiv... surtout avec les 3 et le temps que ça prend pour les echos et pds, mais pas l'intention non plus de prendre de contraceptions... donc, peut être bb4 un jour!!!!
Journalisée

jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #66 le: 29 Septembre 2011 à 15:47:14 »

Alors baboune les familles nombreuses et bien ça à des avantages et des inconvénients  
c est beaucoup de boulot mais tellement d amour....
Mais aussi une période d i.gratitude multipliée par le nombre d enfant à k adolescence mais aussi un nombre de petits enfants plus important  
non sans rire c est comme tout ......
Et moi un petit 7ème ça me plairait tellement mais bon....
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #67 le: 29 Septembre 2011 à 15:50:42 »

se serait un beau cadeau rose !!!!!
nan toujours pas décidé , je me laisse encore quelques mois parce que je voudrai pas beaucoup d'écart entre les enfants si on veut vraiment bb4 ...... mais parfois je me dit que la vie à 5 est fort agréable aussi , avec les 2 grands qui sont bien autonomes et Mahé qui est vraiment calme alors recommencez tout avec un Bb?Huh?Huh? bon voila où j en suis dans mon raisonnement donc o
 verra bien .......
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 29 Septembre 2011 à 15:52:00 »

Dis donc vous êtes toutes bien décidés pour un autre enfant je vois  Clin d'oeil Vous êtes bien courageuse ...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 29 Septembre 2011 à 15:52:17 »

oui le mois d'août nous coûte cher !! Mais nous rapporte aussi car ma mère et les parents de mon homme nous donnent de l argent...........Alors l un dans l autre !!!

Pour le 4ième, mes copines les octomummies, savent combien cela me tenait à coeur..Mais mon homme ne veut pas et puis j ai 40 ans !
J ai laché prise mais je ne prends plus la pilule non plus et il est d'accord pour cela, (je précise) ! Nous faisons attention, on verra bien.....
Je précise aussi que nous avons eu nos trois enfants par IAC.
Une fois une grossesse a démarré spontanément après la naissance de P et R mais nous n avons pas pu le garder ! Trop dure alors qu ils avaient à peine trois mois.............
Néanmoins, nos chances de tomber enceinte sans traitements sont quasi nulles !

En faire un autre c'est effectivement aussi tout recommencer, les couches, les nuits.........et puis aussi financièrement il faut suivre !
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 29 Septembre 2011 à 15:53:51 »

c'est tout recommencer pour pas non plus trop longtemps comparé aux nombres d'années qu'on va les avoir sous notre toit!!! 
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #71 le: 29 Septembre 2011 à 16:07:23 »

c'est vrai rose c'est tout recommencer mais la phase Bb ne dure pas du longtemps que ça ( et quelque part c'est dommage parce que ça passe trop vite !!!)

jade un ptit 7 eme Huh??? là je te dis respect parce que ça doit être vraiment du boulot !!!!!

en fait comme j'ai accouché les 2 fois prématurément , zhom a peur que ça le refasse et j'ai une polyarthrite rhumatoïde donc des traitements que je dois arreter pour tomber enceinte et pendant la grossesse donc ça me fait plus souffrir ...... c'est pour ça que zhom n'est pas trop chaud , ça pèse dans la balance !!!!!
et comme dis van , le coté financier aussi.....
ah pas simple tout ça LOL!!!!!!

n
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 29 Septembre 2011 à 16:07:30 »

oui le mois d'août nous coûte cher !! Mais nous rapporte aussi car ma mère et les parents de mon homme nous donnent de l argent...........Alors l un dans l autre !!!

Pour le 4ième, mes copines les octomummies, savent combien cela me tenait à coeur..Mais mon homme ne veut pas et puis j ai 40 ans !
J ai laché prise mais je ne prends plus la pilule non plus et il est d'accord pour cela, (je précise) ! Nous faisons attention, on verra bien.....
Je précise aussi que nous avons eu nos trois enfants par IAC.
Une fois une grossesse a démarré spontanément après la naissance de P et R mais nous n avons pas pu le garder ! Trop dure alors qu ils avaient à peine trois mois.............
Néanmoins, nos chances de tomber enceinte sans traitements sont quasi nulles !

En faire un autre c'est effectivement aussi tout recommencer, les couches, les nuits.........et puis aussi financièrement il faut suivre !

Je me reconnais tout à fait dans ce que tu décris...
J'ai eu les petits suite à une insimination, qui a laissé des séquelles sur ma santé. Donc effectivement je ne veux pas d'autres enfants si il faut que j'ai recours à la médecine. Par contre, je ne prend pas la pilule, ni aucun moyen de contraception, je laisse donc Dame Nature faire, même si les chances sont aussi quasi nulle, cela fait 8 ans que je n'ai aucun moyen de contraception.  
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 29 Septembre 2011 à 16:11:08 »

je suis la preuve vivante que parfois cela marche même si pour moi cela n a pas été au bon moment ! Malheureusement.......Cela restera un grand regret dans ma vie !
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 29 Septembre 2011 à 16:14:34 »

Effectivement je pense que ca peut marcher, mais connaissant mes chances, elles sont tres minimes, même inexistantes, mais je suis jeune, alors je me laisse encore quelques années si ca doit arriver tout seul.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 116
Imprimer
Partager :

Aller à: